En Ce Moment

Répondre
Octavienne

Première journée de l'année ! Il fait beau, j'ai bien déblayé les trucs dégueulasses de ma cave, tricoté huit rangs, lu trente pages, et je me sens bien. En plus, j'ai réussi à dormir cette nuit (avec des bouchons d'oreille, quand même).

Bonne année 2024 les belettes !
Gingerbraid

Bonne année les Belettes ! :cupidon: :houx: Qu'elle soit pleine de joie, de douce folie, de rires, de tout ce qui peut vous rendre heureux.ses !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Valmid

Très bonne année 2024 à vous et aux vôtres, que la vie vous soit douce sous tous les angles et à tous les étages. :coeur:  :hello:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bonne année à vous :rainbow:
Je vous souhaite plein de douceurs pour cette nouvelle année :coeur:
Ici tout s'est bien passé, on était six en tout et c'était très chouette !
Vraiment un nouvel an hyper calme, hyper chill, on a écouté de la musique sur la platine vinyle, on a bu des bières, mangé le buffet qu'on avait préparé...
C'était très sympa ! Dodo vers 2h pour tout le monde parce que la fatigue, mais ce matin on était tous debouts vers 11h, brunch et tout le monde est rentré dans l'aprem.
J'ai appris que mon grand père a le COVID, donc j'espère que ça va aller. Ma mère est avec eux heureusement, je l'ai appelé pour son anniversaire ce matin et elle m'a dit qu'elle me tenait au courant de la suite.
Voilà pour les nouvelles, je suis RAVIE de ne pas bosser demain, j'ai rdv chez ma gynéco a 11h et après ça sera chill je pense ^^
Full metal archiviste
Pamir

Coucou les belettes,

Je vous souhaite une bonne année 2024! :bonhommeneige2:

Compote

Moi aussi je vous souhaite de la joie, de l'amour sous toutes ses formes et une bonne santé. :rainbow:

Je ne pensais pas arriver au bout de cette journée en un seul morceau mais me voilà enfin au lit, avec ma tisane et ma bouillotte, après avoir vidé le ballon d'eau chaude sous la douche. Il ne me manque qu'un petit chat qui ronronnerait sur la couette et un feu de cheminée.
En revanche je suis contente, j'ai travaillé tout le weekend avec des chaussettes de compression et du coup là, j'ai mal partout mais pas aux pieds !

(Le croirez-vous ? Ce message a été rédigé par une personne âgée de moins de 80 ans.)
Forenpom

Coucou les belettes

Je vous souhaite une très bonne année 2024.

Du bonheur de la santé et plein de réussite dans tous vos projets pour vous et vos proches.

J'accueille 2024 avec bienveillance et je crois un début de gastro :yawn: mais c'est pas grave.

J'ai une insomnie mais j'arrive pas a lâcher prise mon esprit bouillonne. Ça m à fait la même chose la semaine dernière à cause de la pleine lune. Cette nuit c'est peut-être à cause du vent.

Bonne nuit les belettes :dodo:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Cette première journée de 2024 était toute douce, j'espère que la deuxième le sera aussi :happy:
Bon pour le moment ça part pas ultra bien puisqu'il fait un temps vraiment affreux, énormément de vent et de pluie, je suis bien contente de ne pas bosser mais je dois aller chez la gynéco a 11h et j'ai la flemme de marcher 15 minutes sous la pluie :crying:
Demain retour au boulot, comment vous dire que je n'ai pas du tout envie... Pourtant cette semaine je n'ai rien dans mon agenda, ça va être calme, mais j'ai juste pas envie quoi. Je perds toute ma motivation dans ce job, j'espère vraiment pouvoir partir et me rapprocher de chez moi très vite !
Bref, il me reste une petite demi heure pour finir de me préparer et puis je file à mon rendez vous !
Bon courage pour celleux qui reprennent le boulot aujourd'hui :fleur:
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

Belle année 2024 les belettes :free:

Finalement j’ai quand même fait un petit réel Recap 2023 sur Insta :yawn: pas pour les autres mais pour moi, pour ne garder que les bons moments. Il faut que je reconfigure mon appli de blocage de réseaux, ça a très bien fonctionné pour Tik Tok mais je l’ai pas fait pour Insta. Même si j’ai eu un ptit coup de mou le 31, j’ai énormément pris du recul sur les RS et j’essaye de prendre que le côté « inspirant ».

Je suis pas hyper fan des débuts d’année, je trouve ça lent… j’ai envie d’appuyer sur une marche rapide et qu’on soit en mars. J’en ai marre d’attendre les réponses pour ma carte de guide, pour mes candidatures… J’ai envie d’être en mouvement. L’année dernière ma résolution c’était « un jour à la fois » et ça avait plutôt bien marché donc on va essayer une nouvelle fois.
Margot

Bonne année le terrier !  :fleur:
En ce moment je suis plutôt un sous-marin (car je n'ai pas envie de ressasser toujours les mêmes choses), mais je vous suis de loin et je vous envoie mes meilleurs pensées.  :bouquet: :coeur: ​​​​​​​
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Epineuse

Aaaaah punaise j’ai trop bien travaillé je suis bien fière de moi parce que j’ai mal dormi justement parce que je pensais à tout ça que j’avais à faire et à combien ça me stressait :coiffe:

Ça a été amélioré par un réveil à une heure optimale et un joker pour la balade des chiens (j’ai honte, mais vraiment, le temps du jour c’est pas possible pour le tour dans la forêt :lol: ).

J’ai même fait le cv de la petite sœur de mon mec et mon devis qui attendait depuis 15j.
Demain on reçoit la plaque de sol pour la cuisinière à bois sinon, on va pouvoir la placer ce week-end avec le frère de mon mec, ça va être trop bien !!!

(Après faudra installer le tubage de 6m mais bon…..)

Sur ce, on a reçu les phéromones de maman lapin, donc c’est reparti pour une séance cohabitation (hier ils se sont mordus et arraché un bout de peau, adorables gremlins :goth: ). Espérons que ça aide !

Bonne soirée les belettes !
Courage pour votre semaine !
Giroflee

@Bernie
Lulla94

@Bernie très hâte d'aller le voir, j'adore Wenders et la bande annonce m'a vraiment donné envie !

Mon rdv chez la gynéco s'est super bien passé, elle m'a tout expliqué et j'ai pu même insérer le spéculum moi même (première fois qu'une gynéco me le propose !)
Et après on est allés en ville avec mon copain et j'ai acheté mon premier vinyle :caprice:
Je crois que j'ai mal choisi mon moment pour acheter Revolver des Beatles car il vient d'être réédité en édition spécial donc il est hors de prix, mais je suis tombée sur mon album préféré des Kinks a un prix tout a fait convenable donc hop, premier achat :dowant:
Maintenant je l'écoute en buvant une petite bière et je profite de ma dernière soirée avant la reprise demain (tellement pas envie d'y retourner punaise :crying: )
Full metal archiviste
Lulla94

@Bernie ohlala mais oui je suis allé voir la BO du film et les musiques sont justes :puppyeyes:
Allez c'est bon, je suis convaincue, j'y vais le week end prochain :rainbow:
Full metal archiviste
Artémis
Pronoms : elle

Bonjour le Terrier! :hello: Je sors vite fait de mon sous-marin pour vous souhaiter une très belle année 2024. Qu'elle vous apporte une très bonne santé, beaucoup de moments de joies, d'amour et de bonheur pour vous et tous vos proches. :fleur: :fleur:

Forenpom

Bon finalement c'est pas une gastro mais une bonne migraine qui m à bien tabasse une bonne partie de la journée.
La je suis incapable de dormir je pourrai je ferai ça :rainbow: sur mon lit.

Bonne nuit les belettes
Forenpom

Hello les belettes :hello:

j'ai dormi deux heures et j ai une pêche d'enfer
On verra si je m ecroule cet après-midi vers 14h mais pour l instant ça va très bien.
Cette semaine j'ai pas kines et malgré le vent je suis allée faire un tout petit tour de 30 min dans le quartier à pied. . Ça fait du bien. J'ai bien fait il vient de se mettre à pleuvoir.

J'ai pas besoin de faire à manger car il a des restes d'hier là maison n est pas trop en bazar malgré les vacances.

Bonne journée les belettes :fleur:
Compote

Comme je vois que certaines ici s'ennuient, y en a pas une qui voudrait remplacer mes balais d'essuie-glace, vérifier la pression des pneus et remplir mon réservoir de lave-glace ? :cretin: J'ai jamais fait ça, ça me gonfle, j'ai la flemme.
Ce matin je me suis cogné hyper fort le coude, ça fait MAL, j'avais envie de m'asseoir par terre et pleurer. Et mon chef m'a juste dit : "ben alors tu essaies de tout casser ?". Ouin. Bon, trêve de pleurnicheries, je vais enfin pouvoir me reposer demain, franchement enchaîner sur la semaine après un gros weekend ça fait trop, je pensais que mon chef me proposerait d'échanger notre jour de repos, mais non. Surtout qu'après les grosses journées je suis incapable de dormir.
Mais du coup @Patagon tu m'as donné vachement envie de jouer au petit bac :lol: mais j'imagine que ma copine va trouver ça bizarre si je lui propose au milieu de la nuit.
Compote

@Patagon à défaut de mécanique automobile, tu veux pas faire un petit bac en ligne ? :yawn: (ou mon bilan 2023 oui tiens, ce sera fait).
J'ai appelé le garagiste, et je peux y aller quand je veux pour les balais d'essuie-glace, le reste peut peut-être attendre que je voie les frères de ma copine ce weekend... Il faut juste que je le fasse avant mon gris trajet le weekend de la semaine prochaine, je suis laaaarge.
Modifié en dernier par Compote le 03 janv. 2024, 15:23, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Eh ben vous avez de la chance de vous ennuyer au boulot, je vous le dis !! Moi depuis ce matin j'ai eu : ma cheffe en arrêt maladie aujourd'hui et demain donc toutes ses missions qui me retombent dessus, trois chariots énormes de livres à passer en retour et à ranger et ah oui, tout petit détail, un énorme dégât des eaux dans la médiathèque :panicpea:
Sérieux j'en peux plus, le bâtiment a à peine un an et on se tape un dégâts des eaux quoi, mais c'est quoi ces architectes :facepalm:  Du coup on a passé la matinée avec ma collègue à mettre des seaux sous les fuites, éponger ce qu'on pouvait, prévenir les gens pour pas qu'ils marchent dans la flotte (oui forcément ça arrive un mercredi matin, donc la médiathèque était blindée de monde...)
Bref j'en peux déjà plus, vivement les prochaines vacances hein :lol:
Full metal archiviste
Répondre