Je suis allée chez le veto ce matin avec la petite pour son vaccin, et du coup j'ai parlé des "problèmes" qu'elle a aussi. Quand on l'a adoptée, la personne de sa FA nous avait dit "ah oui, au fait, elle fait des diarrhées mais le veto qui l'a vue ne sait pas d'où va vient. Et idem, elle a les yeux qui pleurent, c'est pas un coryza mais le veto ne sait pas d'où ça vient"

Et en fait le veto que j'ai vu ce matin a dit qu'elle a une petite infection aux yeux, en pommade dans les deux yeux deux fois par jour, et il lui a donné un traitement pour ses diarrhées, donc comprimés deux fois par jour aussi. J'espère que ça va aller mieux !

Par contre j'ai demandé pour éviter que le grand tape dans la bouffe de la petite mais à part "ah oui, bah faut séparer les gamelles"

j'ai pas eu d'autre solution

Du coup j'essaie de ranger la gamelle de la petite quand le grand rode autour et je la laisse sortie quand il pionce ou qu'il est dehors.
Sinon, ils ont passé la nuit tous les deux dans le garage et il n'ont fait aucune connerie ! On ne les a pas entendus se battre, l'un des deux a fait pipi hors de la litière mais dans un endroit pas craignos, et ça a bien roulé ! C'est cool