@Lulla94 toutes mes condoléances à toi, ton copain & sa famille
@Francesca t'excuse pas, t'as bien le droit d'être de mauvaise humeur, ECM est fait pour ça !
@AngèleLN soutien pour toi et toute ta famille.
J'adore ma job ! Ce matin, un collègue a amené sa chienne d'un an. Elle est toute pipouuu et elle m'a sauté sur les genoux pendant que je travaillais. Autant vous dire que j'ai pris une pause selfie sans aucune honte. Elle est encore sur mes genoux actuellement et vient de me faire un bisou sur le nez.
Aussi j'adore ma job parce qu'on est jeudi et que jeudi pour moi, c'est vendredi.

J'ai trois belles journées de fin de semaine qui s'en viennent. Je dois prendre mes rendez-vous annuels chez le dentiste et la coiffeuse, le travail me rembourse le dentiste (heureusement car ça coûte un os). Comme il me restera pas mal d'argent sur mon compte dépenses bien-être, je pense que je vais m'acheter un masque LED de luminothérapie pour le visage, le teint & les ridules, et me le faire rembourser.
En fait j'aime bien ce système de compte de dépenses bien-être. On n'a pas d'assurances privées, juste la mutuelle gratuite (qui ne dépend pas du travail) donc ça peut coûter cher d'aller chez le psy, le dentiste, l'opticien etc., mais avec ce compte-là, on peut rembourser jusqu'à 1.000$ par an de "bien-être" qui peut autant être un massage en institut qu'un week-end camping qu'un rendez-vous chez l'ostéopathe qu'un nouveau bureau pour chez soi... J'aime bien ce système car je râlais toujours dans mon ancien travail que je perdais 120$ par mois d'assurances privées, et que je n'en avais pas besoin (les soins de santé sont gratuits, c'est juste très long, par exemple j'ai eu accès à un psy du système gratuit mais ça a pris 4 mois pour un 1er rendez-vous, cela dit une fois qu'on est pris en charge, roulez jeunesse). Bref, je blablatte, je dis un peu ce qui me passe par la tête en ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite.
Hier j'ai fait une belle boulette

Je suis allée dans la salle réseau programmer des clés à puce et je suis sortie chercher un indélébile pour noter le n° de la clé sur chacune, sauf que j'ai laissé les clés dans la salle réseau. Seul trousseau évidemment, et évidemment la porte se verrouille automatiquement dès qu'on la ferme.

J'ai appelé un serrurier en urgence et je l'ai payé de ma propre poche tout ça parce que j'assumais pas de dire que j'avais été conne à ce point-là. Une boulette qui m'aura coûté 150$ mais tout est bien qui finit bien, personne a rien remarqué
J'ai profité des soldes de début d'année pour me racheter des fringues pour mettre sur mon cul qui a enflééé. J'ai déjà reçu trois pantalons et une jupe, ça fait du bien de ne plus être serrée dans mes fringues. Passer du XS à quasiment du L (juste un peu large, mais le M aurait été trop serré

), c'est sûr que ça change toute.

Je suis plus large que ce que j'ai l'habitude d'être après avoir été le plus mince de toute ma vie. Je préfère être large, parce que perso, quand je suis pas mal plus fine, c'est que je suis en dépression. Quand je suis heureuse j'ai un très bon appétit, quand je suis triste tout me dégoûte et je ne fais que boire du café. Vaut mieux être large but in charge que sculptée mais déprimée !