Il ne voulait pas prendre le vélo pour aller chez nounou, seulement la voiture, mais son écologiste radicale de mère a estimé que la pluie n'était pas une raison suffisante. Néanmoins je m'accroupis près de lui pour lui demander ce qu'il aime tant dans la voiture. Il me répond en sanglotant : voir les essuie-glace.
Camy a écrit : ↑10 janv. 2024, 22:26
Son papa lui a mangé la moitié du chocolat qu'il (le fils) venait de lui tendre (au père) en lui disant "tu veux?"
Son chocolat s'est cassé en deux.
Vivement de finir ce calendrier de l'avent qu'on traine depuis bien trop de temps
@Zébule tu pourrais dire quel semainier vous avez choisi? Ça m'intéresse! On en a un qui est fait maison mais pour l'instant il se contente de déplacer constamment le repère sur le week-end, comme si ça pouvait lui permettre de rester à la maison.
Sinon pour le reste, je vois que chez vous aussi la vie émotionnelle est intense, ça m'a fait rire
Merci! J'aime bien l'idée des bonhommes. Quelque chose me dit que ça marcherait pas mal chez nous aussi, vu le genre de sketchs auxquels on a droit en ce moment
Ses pieds sont par terre quand elle est debout (j'ai essayé de lui dire que la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol mais elle était pas convaincue )
Il est présentement en train d'hurler car il veut fermer la porte de la cuisine (ce que je fais) mais en fait non. Et quand je la rouvre, il se remet à hurler.
Désolée, j'ai pas de position intermédiaire
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022) Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum )
La crevette voulait absolument me montrer un trou dans ses draps. Sauf qu ils sont neufs, il n y a pas de trou. Elle a cherché partout, à tiré les draps et à fait une maxi crise car elle ne trouvait pas de trou....