Mes chats sont des p'tites terreurs !!! Ils sont ados pour le moment et c'est pas facile. Ils me laissent zéro droit à l'erreur et font mille et une bêtises à la seconde. Et à chaque fois c'est de ma faute mais comme je dis ils me laissent vraiment zéro droit à l'erreur
Exemples :
- j'ai oublié de vider une des deux litières un soir. L'autre était propre. Ils ont préféré aller chier tout autour de la litière pleine pour me montrer leur mécontentement.
- j'ai laissé la porte du garde-manger légèrement entrouverte en allant me coucher. Ils s'y sont faufilés, ont fait tomber mes légumineuses sèches et se sont roulé dedans toute la nuit.
- j'ai laissé mon tapis de yoga dans le salon, ils l'ont déchiqueté en petits morceaux.
- j'ai eu la flemme de vider ma poubelle le soir, je devais le faire le matin. Elle était pleine, et du coup le couvercle était entrouvert. Ils ont été chercher tous mes filtres remplis de marc de café utilisé, et ont tout étalé dans ma cuisine.
- j'ai laissé leur bol de nourriture sur le plan de travail (je les nourris en hauteur), ils n'ont pas tout mangé mais l'ont fait tomber et ont tout étalé par terre.
A chaque fois c'est ma faute techniquement mais... crime, je peux-tu juste avoir le droit à l'erreur parfois sans qu'ils en profitent pour me rendre la vie infernale ?

Et c'est sans parler de mon gros Dudley qui, chaque fois qu'il vient faire le mignon dans mon bureau, fait ses pattes sur mon fauteuil rose

à chaque fois je le redirige, mais il comprend paaaaaaas
Et aussi, pourquoi dès que je m'allonge dans mon lit c'est l'heure de faire des folies ??

que j'aille faire une sieste à 14h ou que je me couche à 1h du mat', ils me voient aller m'allonger et c'est ZOOMIES O'CLOCK ON VA TOUT DEFONCEEEERRRRRR

:gonk:
A côté de ça ils sont vraiment mignons. Dudley n'arrête pas de m'apporter ses jouets comme des trophées. Et Eglantine ronronne dès que je la regarde et est toujours partante pour une session câlins. J'appelle Dudley mon bulldozer à câlins parce que quand môssieur le décide, il me donne des gros coups de boule en ronronnant de toute son âme. Dès que je vais faire pipi ils courent comme des fous dans la salle de bains et Duddy joue dans la baignoire pendant que Titi me saute dessus pour une session câlins. J'ai la chanson "We are your friends" de Justice en tête sauf que je change les paroles pour WE ! ARE ! YOUR FRIEND ! You'll ! Never pee alone again ! No moooore !
Mais ouais... c'est pas tous les jours faciles, et pour ma chienne non plus, la nuit en tout cas : elle dort sous ma couverture et quand les chats viennent nous rejoindre, ils ne la voient pas et lui marchent dessus et ça lui fait péter un plomb

Elle lance un p'tit "NIA!!!" super fâché et parfois sort la tête des couvertures pour voir c'est QUOI CE MAUDIT BORDEL PUTAIN IL EST 2H DU MATIN