@Ringolevio Merci pour ton conseil! Je vais tester un trajet en train sur les genoux pour voir, mais on sera 5 adultes donc on va pouvoir se relayer ! (Et il faut que je prenne les billets avant). Mon mari a de très grandes jambes, et il est déjà assez inconfortable en avion, donc j'ai peur que ce soit compliqué pour lui. Effectivement, si on choisit de ne pas prendre de siège, on demandera s'il y a un siège vide, mais j'ai un peu peur de baser ce choix sur un "peut-être" (on voyagera en pleine saison touristique

). Avec ma fille sur les genoux, j'ai peur qu'elle puisse moins bien s'occuper, et que moi aussi du coup (quoique, grande expérience de la lecture avec un bébé collant, et de toute façon je doute de pouvoir regarder un film avec les filles, genoux ou pas genoux !). Il faut qu'on se pose pour en parler, pour décider ce qui va l'emporter entre le financier et le confort. C'est vrai qu'un billet enfant économisé, c'est l'équivalent d'une demi-location de voiture ou d'une semaine d'hôtel, ça fait réfléchir !
J'ai l'impression de ne penser qu'à ça en ce moment, vivement qu'on prenne nos AVE et que je débloque mon appli bancaire pour pouvoir prendre les billets et passer à autre chose