@PomDaPi Aaaaaah je vous envie tellement ! Je suis en train de lire une série de romans qui se passe en Écosse et les descriptions de paysages donnent trop envie (et la bouffe... et la musique... et les pitis moutons trop mignons partout

)
Ici, on a réussi à se faire une soirée ciné fin décembre grâce à mes parents qui ont gardé les enfants, et ça nous a donné trop envie de réitérer l'expérience. Bon, je ne compte toujours pas trop sur mes parents pour ça (il a fallu que je fasse passer cette soirée comme un cadeau de Noël à mon mec pour que ça marche, vous imaginez le niveau

), mais si je me bouge à trouver une baby-sitter, c'est envisageable. On fête notre anniversaire de PACS dans deux semaines, j'aimerais bien qu'on se fasse un bon resto pour l'occasion...
Et dans la lignée des bonnes nouvelles, mon conjoint a trouvé un club de sport qui lui convient, donc il va pouvoir faire une activité par semaine en dehors de la maison ! Je suis trop contente pour lui, et j'avoue que ça m'aide à ne pas trop culpabiliser de l'abandonner tous les lundis soirs pour aller au poney ^^
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted
par ici, petit bonus pour les belettes !