projet apprentissage d'instrument
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

)
 ) ), mais si je me bouge à trouver une baby-sitter, c'est envisageable. On fête notre anniversaire de PACS dans deux semaines, j'aimerais bien qu'on se fasse un bon resto pour l'occasion...
 ), mais si je me bouge à trouver une baby-sitter, c'est envisageable. On fête notre anniversaire de PACS dans deux semaines, j'aimerais bien qu'on se fasse un bon resto pour l'occasion... (mais aussi jalousie x 1000
 (mais aussi jalousie x 1000  )
 )
 ça sera cinéma et verres entre amies
  ça sera cinéma et verres entre amies   et je suis trop contente de reprendre une activité cinéma sérieuse, ça me manque beaucoup !
  et je suis trop contente de reprendre une activité cinéma sérieuse, ça me manque beaucoup !

C'est notre prochain objectif de vacances à 2 avec M. Pyrope mais je ne me sens pas encore de laisser Riminou plus d'une semaine sans nous
 C'est notre prochain objectif de vacances à 2 avec M. Pyrope mais je ne me sens pas encore de laisser Riminou plus d'une semaine sans nous
 ) qu'une amie de primaire (puis collège et lycée) avait emménagé dans ma ville et je lui ai proposé qu'on aille manger ensemble. 15 ans qu'on ne s'était pas vues et c'était super sympa
  ) qu'une amie de primaire (puis collège et lycée) avait emménagé dans ma ville et je lui ai proposé qu'on aille manger ensemble. 15 ans qu'on ne s'était pas vues et c'était super sympa   

). Ici on a fait le sud de l'Irlande avant la naissance de la Pucette, c'était très chouette aussi
 ). Ici on a fait le sud de l'Irlande avant la naissance de la Pucette, c'était très chouette aussi   Mais vraiment, il faut qu'on aille en Écosse !
 Mais vraiment, il faut qu'on aille en Écosse !

Ce weekend on part en amoureux pour la première fois depuis la naissance de Pebble
 Ce weekend on part en amoureux pour la première fois depuis la naissance de Pebble  (bon on est aussi partis une fois à un mariage mais c'pas pareil).
 (bon on est aussi partis une fois à un mariage mais c'pas pareil). En attendant la reprise en septembre
 En attendant la reprise en septembre