:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

On s'envoie de l'amour et des licornes

Répondre
Obrigada

@Illusions merci :rougis:
@Weena88
(
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

@Obrigada :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Cobe
Pronoms : il

Merci @Illusions plein de :coeur: a toi aussi
Scrapy

@Illusions : merci :coeur:
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Forenpom

@Illusions merci :coeur:
Gingerbraid

Merci @Illusions ! Plein de :coeur: :highfive:
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Moh merci @Illusions  :puppyeyes:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
AngeleLN

Merci @Illusions   :coeur:
yoruichi

tout pareil, @Illusions 
Suspiria

Zombie shark with metal teeth
yoruichi

moh, @Francesca t'es un amour
Yennefer

Aujourd'hui, j'ai envie d'envoyer une pluie de paillettes sur tout l'ECM :paillettes: @Bernie @Gingerbraid @Suspiria @Lulla94 @yoruichi @AngeleLN @Equinoxe @Francesca @Hatsue @Scrapy @Portnawak @Amaretto @Illusions @Forenpom @Patagon @Floowls @Armus @Compote @Soulsight @Octavienne @Juste__Maya @Caamomille @Patagon @Captain_Sido @Hel @Epineuse @Asgard @Artémis @Mira @Valmid @Epopée. Merci pour ce petit cocon chaleureux et bienveillant, c'est un plaisir de venir vous lire tous les jours :coeur: .

De douces pensées pour toi aussi @Polythene Pam et pour ta puce, née juste quelques heures avant la mienne :puppyeyes: .
Hatsue

@Yennefer ooooh  :puppyeyes:  c'est très réciproque ! J'aime tellement notre petit cocon  :coeur:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Polythene Pam

Oh ça me fait trop plaisir aussi @Yennefer ! Plein de douces pensées sur toi et ta petite :coeur:
En foufelle  :lunette:
Lulla94

@Yennefer Ooooh :puppyeyes:  Moi aussi j'aime trop ce petit cocon de bienveillance :coeur: Pluie de paillettes sur tout l'ECM :free:
Ne pas citer, merci !
Amaretto

@Yennefer Oh  :puppyeyes:, ça me fait super plaisir et c'est entièrement réciproque.  :coeur:
AngeleLN

@Yennefer Oh merci ça me fait super plaisir  :coeur: vive l'ECM  :rainbow: ​​​​​​​
Caamomille

Merci pour la mention @Yennefer  :puppyeyes: et moi aussi je trouve que l'ECM est un super cocon  :coeur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Octavienne

Oh, merci @Yennefer ! :fleur: C'est la première fois que je suis mentionnée dans ce sujet, j'en suis toute émue, surtout d'être considérée comme une des représentantes de l'ECM, alors que je poste beaucoup moins que certaines (dont j'adore suivre les aventures).
Forenpom

:puppyeyes: oh Merci @Yennefer moi aussi je l'aime notre cocon :coeur:
Répondre