Bonjour ECM

Hier soir on est allés au ciné avec mon copain pour voir Godzilla Minus One, qui est donc un nouveau film Godzilla comme il y en a eu plein MAIS là c'est japonais et le budget est ridicule (10 millions). Franchement pour le budget, je n'ai absolument aucune idée de comment ils ont fait ; le film est beau, les scènes d'action hyper impressionnantes et même le Godzilla est super bien fait quoi ! C'est vraiment un film hommage aux premiers films des années 50, donc on retrouve la pâte, les thématiques et même les musiques, bruitages etc mais en plus ils ont rajouté un vrai message politique et sociétal, notamment sur le Japon post seconde guerre mondiale, hyper intéressant, bref j'ai kiffé ! Il ne passe quasiment pas malheureusement mais on a réussi à trouver un ciné qui le passait exceptionnellement hier soir donc trop contente de l'avoir vu

Il fait super froid aujourd'hui, quand je suis parti on était à -4° et là on est à -1°

Après j'avoue que c'est trop beau dehors, tout est blanc et givré, c'est magnifique

J'ai reçu une classe ce matin, un peu fastidieux alors qu'ils étaient que 10 mais ça a été !
J'ai trop mal à la nuque par contre, j'ai dû prendre une mauvaise position pour dormir parce que là ça me fait super mal quand je tourne la tête

J'ai parlé du meuble télé à mon copain parce que quand même, ça me prenait la tête, et on va aller acheter une sorte de pied télescopique qu'on mettra dessous pour soutenir, ça me semble être la meilleure option !
Voili voilou, allez, j'avance sur mon travail interne parce que j'ai pleiiin de trucs à faire et je suis toute seule aujourd'hui