Le Korrigan a commencé l'adaptation a la crèche lundi, et ça se passe super bien !
Au final c'est pour moi que c'est compliqué. Déjà c'est arrivé bien plus vite que ce que je pensais. J'avais fait l'inscription en début de grossesse en me disant que début 2024 c'était looooiiiin mais on y est déjà.
Et puis qui dit crèche dit retour sur le marché du travail, et va falloir que je me motive très fort pour m'y mettre sérieusement car là j'ai pas trop envie. C'est une nouvelle étape de vie qui commence, faut s'y faire.
En tout cas la structure est top. Déjà c'est a 300 mètres de la maison donc c'est très confort pour déposer le petit, pas besoin de poussette ou porte bébé. Et puis c'est tout petit, il n'y a que 5 bébés dans sa section, en comptant le Korrigan. Le personnel est adorable, je pourrai pas être au mieux en terme de confiance.
Il va y aller 4 jours par semaine, on le garde le mercredi avec nous. L'idée c'est de lui faire des petites journées tant que je ne bosse pas encore, et puis on allongera la plage horaire en fonction de mon futur taf.
Voilà, mon petit bébé est rentré en collectivité et j'ai pas vu le temps passer.