Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ECM 
@Patagon
Donc oui, comme je disais le spectacle hier soir était trop cool, mon copain a pu rencontrer mes collègues de boulot, on a bu une bière avec une copine/collègue après le spectacle, c'était trop trop cool
Du coup un peu dur le boulot ce matin, là je vous avoue que je suis en mode pilote automatique jusqu'à 15h tellement ma semaine de formation m'a explosé la tronche, mais je suis quand même ravie, j'en ai parlé avec une collègue ce matin qui avait l'air super intéressée pour qu'on fasse des choses ensemble, peut être pas un escape game mais un jeu de piste pour les accueils de classe, quelque chose comme ça !
Voilà donc là j'attends avec impatience d'être en week end à 15h pour aller me blottir sous le plaid, il fait vraiment trop froid en ce moment
@Patagon
Donc oui, comme je disais le spectacle hier soir était trop cool, mon copain a pu rencontrer mes collègues de boulot, on a bu une bière avec une copine/collègue après le spectacle, c'était trop trop cool
Du coup un peu dur le boulot ce matin, là je vous avoue que je suis en mode pilote automatique jusqu'à 15h tellement ma semaine de formation m'a explosé la tronche, mais je suis quand même ravie, j'en ai parlé avec une collègue ce matin qui avait l'air super intéressée pour qu'on fasse des choses ensemble, peut être pas un escape game mais un jeu de piste pour les accueils de classe, quelque chose comme ça !
Voilà donc là j'attends avec impatience d'être en week end à 15h pour aller me blottir sous le plaid, il fait vraiment trop froid en ce moment
Full metal archiviste
@Patagon
@Lulla94
@Mira Ton message m'a fait sourire, c'est génial les gens comme ça (:
Bon je devais aller au ciné ce soir avec une amie
@Mira je porte présentement une Monoprix, c'est ma préférée parmi les 3 marques que j'ai. Et joyeux anniversaire.
@Lulla94 j'ai très envie de faire ton escape game maintenant !
@Patagon
Je suis contente, on a fait une jolie balade au soleil aujourd'hui. En fait, tout va mieux quand il fait beau ! (à part mes règles qui me TABASSENT ce mois-ci, ça va durer encore longtemps ces conneries ?)
@Lulla94 j'ai très envie de faire ton escape game maintenant !
@Patagon
Je suis contente, on a fait une jolie balade au soleil aujourd'hui. En fait, tout va mieux quand il fait beau ! (à part mes règles qui me TABASSENT ce mois-ci, ça va durer encore longtemps ces conneries ?)
@Scrapy
@Lulla94 il a l'air trop bien ton escape game.
@Mira bon anniversaire
@Compote moi aussi une petite balade.
Rien de bien intéressant à raconter aujourd'hui soin avec l infirmier m'a fille est allée avec son père visiter un lycée.
Édit erreur mention
@Lulla94 il a l'air trop bien ton escape game.
@Mira bon anniversaire
@Compote moi aussi une petite balade.
Rien de bien intéressant à raconter aujourd'hui soin avec l infirmier m'a fille est allée avec son père visiter un lycée.
Édit erreur mention
Modifié en dernier par Forenpom le 28 janv. 2024, 07:14, modifié 1 fois.
@Armus Je suis uber d'accord avec toi ! Si tu veux, on monte un parti !
Je suis tellement crevée depuis le début du mois... Ma vie c'est TER, boulot, dodo. Je mange de la merde. Une vieille amie a pris de mes nouvelles et je me suis contentée de répondre que tout allait bien, sinon ça aurait viré à la psychanalyse sauvage.
Je suis tellement crevée depuis le début du mois... Ma vie c'est TER, boulot, dodo. Je mange de la merde. Une vieille amie a pris de mes nouvelles et je me suis contentée de répondre que tout allait bien, sinon ça aurait viré à la psychanalyse sauvage.
- Lulla94
Bonjour ecm
@Mira J'ai des culottes de règles de chez Moodz, So Cup, Eve and Co et Rejeanne et ce sont ces deux dernières que je préfère ! Eve and Co y a souvent des promo donc ça revient pas trop cher, je les ai depuis trois ans et elles n'ont pas bougé ! Rejeanne c'est super cher mais elles sont d'une telle beauté, j'ai pas du tout l'impression de porter une protection hygiénique
Dimanche calme, j'écoute des vinyles pendant que mon copain cuisine
J'ai envie de retourner chez le disquaire pour en acheter d'autre, c'est terrible
Mon copain est beaucoup plus musique récente que moi, il voudrait acheter du Daft Punk et Gorillaz, moi j'ai envie de continuer dans les années 60-70 avec du David Bowie
J'irai en ville demain de toute façon pour faire quelques courses en magasin bio donc on verra si j'en profite pour passer chez le disquaire
J'ai une grosse semaine d'accueils de classe qui m'attend donc c'est pour me donner de la force
@Mira J'ai des culottes de règles de chez Moodz, So Cup, Eve and Co et Rejeanne et ce sont ces deux dernières que je préfère ! Eve and Co y a souvent des promo donc ça revient pas trop cher, je les ai depuis trois ans et elles n'ont pas bougé ! Rejeanne c'est super cher mais elles sont d'une telle beauté, j'ai pas du tout l'impression de porter une protection hygiénique
Dimanche calme, j'écoute des vinyles pendant que mon copain cuisine
J'ai envie de retourner chez le disquaire pour en acheter d'autre, c'est terrible
J'irai en ville demain de toute façon pour faire quelques courses en magasin bio donc on verra si j'en profite pour passer chez le disquaire
J'ai une grosse semaine d'accueils de classe qui m'attend donc c'est pour me donner de la force
Full metal archiviste
Rha mais les gens qui te forcent à regarder leurs vidéos de 3m22
"Mais attends regaaaarde là ça devient intéressant !" Mais je m'en tape !!
J'ai très mal dormi cette nuit mais ce matin je n'en revenais pas d'avoir un deuxième jour de congé à la suite
et ça recommence la semaine prochaine, c'est formidable ce concept. Parfois il m'en faut vraiment peu pour être heureuse, ça fait du bien après cette semaine pourrie. En revanche, j'ai très mal au dos, je dois bouger tout mon corps si je veux tourner la tête, je vais essayer de taxer un massage à ma meuf.
J'ai très mal dormi cette nuit mais ce matin je n'en revenais pas d'avoir un deuxième jour de congé à la suite
@Francesca j'ai une amie qui avait suite à ça renvoyé une photo d'elle-même sur les toilettes à sa belle-sœur
@Mira !
@Bernie je fais souvent des curry japonais, j’aime bien ça aussi, je mets carottes, pomme de terre, oignon, poireaux et petits pois souvent
et pour la sauce de base, si tu n’as pas de carré de curry, tu peux préparer un roux (beurre -ou margarine- avec farine, laisser brunir un peu, et ajouter curry jaune en poudre, ail, bouillon bio sans glutamate, sauce soja).
J’aime bien l’accompagner d’escalope vege panée perso héhé. Pas forcément beaucoup, parfois même des nuggets ça suffit car je coupe en lanière, et avec du sesame yum yum.
@Bernie je fais souvent des curry japonais, j’aime bien ça aussi, je mets carottes, pomme de terre, oignon, poireaux et petits pois souvent
J’aime bien l’accompagner d’escalope vege panée perso héhé. Pas forcément beaucoup, parfois même des nuggets ça suffit car je coupe en lanière, et avec du sesame yum yum.
Modifié en dernier par Epineuse le 28 janv. 2024, 16:00, modifié 1 fois.
Aujourd’hui est un grand jour ici. Peut-être, je l’espère, le jour où on va retrouver une vie normale 
Je suis allée promener mes chiennes seule du coup, il faisait beau et bon, et beaucoup de monde en promenade justement. Que des femmes bizarrement ahah.
Je me demande ce que je vais cuisiner ce soir sinon.
Et j’ai hâte de voir la nouvelle mare que mon mari est en train de remplir !
Je suis allée promener mes chiennes seule du coup, il faisait beau et bon, et beaucoup de monde en promenade justement. Que des femmes bizarrement ahah.
Je me demande ce que je vais cuisiner ce soir sinon.
Et j’ai hâte de voir la nouvelle mare que mon mari est en train de remplir !
@Bernie : huhu ! Je spam l’Instagram tellement cette situation me sort par les yeux. Jpp !!
Quant au plancher, je sais pas si c’est adapté à ton cas, car on a posé un plancher massif en châtaignier, sur lambourde. Donc c’est lourd, ça fait office de plancher et pas « juste » de parquet ! Je sais pas si en appartement la structure peut supporter.
On l’a huilé sinon, et il a beaucoup foncé selon les pièces.
Pour la gamme de prix on était entre 50 et 60€ / m2 sans les lambourdes (on a fait nos 180m2 en deux fois donc les prix ont augmenté entre temps
).
Quant au plancher, je sais pas si c’est adapté à ton cas, car on a posé un plancher massif en châtaignier, sur lambourde. Donc c’est lourd, ça fait office de plancher et pas « juste » de parquet ! Je sais pas si en appartement la structure peut supporter.
On l’a huilé sinon, et il a beaucoup foncé selon les pièces.
Pour la gamme de prix on était entre 50 et 60€ / m2 sans les lambourdes (on a fait nos 180m2 en deux fois donc les prix ont augmenté entre temps
- Lulla94
Et voilà, on a pris nos billets de bus et réservé le logement pour aller a Bordeaux fin février, je suis trop contente
Petit coup de flippe quand on a vu le prix des billets de train, franchement la SNCF, ça devient absolument hors de prix, même en s'y prenant un mois a l'avance, c'est juste inabordable quoi
Heureusement qu'il y a Flixbus, bon c'est plus long mais au moins c'est direct et carrément moins cher donc aucun regret. Pour le logement on a eu de la chance de trouver un Airbnb a vraiment pas cher et bien situé, j'espère ne pas être déçue (après ça sera juste pour dormir quoi).
J'ai prévenu mon père et mon frère, s'ils sont dispo ça me ferait plaisir de les voir, et je verrai si j'arrive a voir mes grands parents pour un café éventuellement !
Voilà, trop hâte de retourner à Bordeaux ça fait si longtemps
Petit coup de flippe quand on a vu le prix des billets de train, franchement la SNCF, ça devient absolument hors de prix, même en s'y prenant un mois a l'avance, c'est juste inabordable quoi
Heureusement qu'il y a Flixbus, bon c'est plus long mais au moins c'est direct et carrément moins cher donc aucun regret. Pour le logement on a eu de la chance de trouver un Airbnb a vraiment pas cher et bien situé, j'espère ne pas être déçue (après ça sera juste pour dormir quoi).
J'ai prévenu mon père et mon frère, s'ils sont dispo ça me ferait plaisir de les voir, et je verrai si j'arrive a voir mes grands parents pour un café éventuellement !
Voilà, trop hâte de retourner à Bordeaux ça fait si longtemps
Full metal archiviste
J’aurai tellement pas dû rentrer à la maison…
- Lulla94
Bonjour ecm
@Asgard tout mon soutien, c'est vraiment dur ce que tu vis, sens toi libre de venir t'epancher ici si tu en ressens le besoin
Je crois que je suis en train de tomber malade, j'ai super mal a la gorge
J'ai mis du spray a la propolis, mais si ça persiste il me faudrait quelque chose de plus fort (en plus je suis super sensible de la gorge, je fais tout le temps des angines
)
Je vais aller me faire une tisane de thym/citron/miel je crois !
Bon sinon j'arrive quand même a être productive ; j'ai nettoyé mon balcon qui était recouvert de feuilles mortes, j'ai rangé le linge propre, j'ai fait la vaisselle et vérifier les niveaux de ma voiture
Je m'étais posée pour attendre un coup de fil a 10h30 mais je n'ai aucune nouvelle de la personne... Donc je pense que je vais continuer mon ménage hein, en gardant mon portable a proximité.
Ah oui et j'ai été payée enfin
Avec la prime pouvoir d'achat qui fait bien plaisir, donc j'ai pu mettre pas mal d'argent de côté sur mon livret d'épargne, c'est cool de renflouer un peu les caisses !
Je pense quand même craquer pour un sac Kapten and Son et une veste Harrington (d'occasion sur vinted hein
) mais sinon le reste je mets de côté pour mon tatouage en avril 
@Asgard tout mon soutien, c'est vraiment dur ce que tu vis, sens toi libre de venir t'epancher ici si tu en ressens le besoin
Je crois que je suis en train de tomber malade, j'ai super mal a la gorge
Je vais aller me faire une tisane de thym/citron/miel je crois !
Bon sinon j'arrive quand même a être productive ; j'ai nettoyé mon balcon qui était recouvert de feuilles mortes, j'ai rangé le linge propre, j'ai fait la vaisselle et vérifier les niveaux de ma voiture
Je m'étais posée pour attendre un coup de fil a 10h30 mais je n'ai aucune nouvelle de la personne... Donc je pense que je vais continuer mon ménage hein, en gardant mon portable a proximité.
Ah oui et j'ai été payée enfin
Avec la prime pouvoir d'achat qui fait bien plaisir, donc j'ai pu mettre pas mal d'argent de côté sur mon livret d'épargne, c'est cool de renflouer un peu les caisses ! Je pense quand même craquer pour un sac Kapten and Son et une veste Harrington (d'occasion sur vinted hein
Full metal archiviste
Bonjour l'ECM
Courage à toutes les belettes malades ! Je me suis réveillée aussi avec un petit rhume, j'espère que ça ne va pas empirer
Je suis comme toi @Lulla94 pour la gorge, je "vérifie" tout le temps si je n'ai pas plus mal à la gorge qu'avant , je m'auto-saoule
@Gingerbraid merci pour ton mot de jeudi ou vendredi
@Asgard
Courage à toutes les belettes malades ! Je me suis réveillée aussi avec un petit rhume, j'espère que ça ne va pas empirer
@Gingerbraid merci pour ton mot de jeudi ou vendredi
@Asgard
Ne pas citer mes spoilers, merci
@Mira j'ignorais que c'était ta fête! Bon anniversaire en retard !!!
@Asgard
pour toi.
Si je peux me permettre...
En tous les cas, courage x100000 à toi.
De mon côté... Ben c'est lundi comme pour tout le monde
J'ai teeeeeeeellement hâte à mes vacances prochaines en Belgique mais c'est encore si loin... Je pense que je vais me prendre un long week-end en février pour faire une coupure. J'ai des congés à déposer et si je ne le fais pas d'ici le 31 mars, ils me seront payés à seulement 50% alors vous pouvez bien me croire que je vais les prendre ! J'en ai marre qu'on me fasse chier pour tout et n'importe quoi. "Suspiria, le micro-ondes ne fonctionne plus !" "Suspiria, la machine à laver est en panne !". Et l'homme de ménage qui passe 3x par semaine a SYSTEMATIQUEMENT des demandes A LA CONNNNNNN pour moi. La gestion de bâtisse fait certes partie de mes tâches mais y a pas écrit femme à tout faire sur mon front non plus
Bref... Lundi difficile
@Asgard
Si je peux me permettre...
En tous les cas, courage x100000 à toi.
De mon côté... Ben c'est lundi comme pour tout le monde
J'ai teeeeeeeellement hâte à mes vacances prochaines en Belgique mais c'est encore si loin... Je pense que je vais me prendre un long week-end en février pour faire une coupure. J'ai des congés à déposer et si je ne le fais pas d'ici le 31 mars, ils me seront payés à seulement 50% alors vous pouvez bien me croire que je vais les prendre ! J'en ai marre qu'on me fasse chier pour tout et n'importe quoi. "Suspiria, le micro-ondes ne fonctionne plus !" "Suspiria, la machine à laver est en panne !". Et l'homme de ménage qui passe 3x par semaine a SYSTEMATIQUEMENT des demandes A LA CONNNNNNN pour moi. La gestion de bâtisse fait certes partie de mes tâches mais y a pas écrit femme à tout faire sur mon front non plus
Bref... Lundi difficile
Zombie shark with metal teeth
PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !