nan mais qui a l'idée de parler de trucs sérieux pendant la pause déjeuner déjà

et qui parle de trucs pendant la pause de midi en fait

on a pas eu le choix mais de mettre notre club de lecture à midi, (déjà moi j'ose même pas mettre quelque chose sur ce créneau horaire car c'est sacré, mais j'imagine que vu d'ici, c'est parce qu'on est trop paresseux

)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Il me reste un dernier truc à utiliser, je sais pourquoi physiquement faut faire ça, mais je crois que mathématiquement ça a pas de sens donc je suis un peu

... mais comme je me reretrouve à des ordres de grandeur de faux, on va faire ça. Je n'ai plus d'idées, j'ai refait tous les calculs (à la main) ce we, toujours pas plus concluant. Pire j'ai trouvé une typo qui fait que mon système ne converge plus
EDIT: AH PUREE J'AI TROUVE! En tout, j'ai trouvé où j'ai collecté certains termes du mauvais côté de l'équation. Maintenant, euh, il faut juste que je les mette ensemble, et je garantis pas que je me rate pas un peu dans le tas... (j'ai une tendance à perdre des termes quand je calcule à la main... mais je suis obligée parce que lol les auteurs se sont pas faits chier à écrire l'équation détaillée dans leur paper

)