L'autre jour, j'ai rêvé que j'avais écrit le meilleur bouquin du monde. En me réveillant, impossible de me souvenir du pitch
En Ce Moment
- Epopée
- Pronoms : Elle
L'autre jour, j'ai rêvé que j'avais écrit le meilleur bouquin du monde. En me réveillant, impossible de me souvenir du pitch
I'mNoSuperman 
- Yennefer
Coucou les belettes !
Je suis revenue de chez le cardiologue. J'ai bien un souffle au cœur mais rien de méchant, il faudra juste refaire un contrôle tous les 10 ans
. C'était à 40 min de chez moi, j'avais peur que ça fasse trop d'un coup pour ma mini qui est habituée à de plus petits trajets mais elle a été hyper chill ! Et ce soir, je suis invitée à une soirée crêpes chez mon meilleur ami. Je n'étais pas très emballée au début, mais je pense que ça me fera du bien de sortir de ma coquille et de voir du monde !
Je suis revenue de chez le cardiologue. J'ai bien un souffle au cœur mais rien de méchant, il faudra juste refaire un contrôle tous les 10 ans
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Ah tant mieux @Yennefer !
Je n'y connais pas grand chose à l'agriculture, mais moi aussi la résolution de ce conflit m'a gonflée, je vais aller lire des articles pour mieux comprendre pourquoi je suis fâchée.
@Epineuse je compatis à ton histoire de douche... J'hésite à me laver les cheveux ce soir, sachant que demain matin j'ai prévu de faire du sport... Mais en même temps j'aimerais bien qu'on change les draps, et je ne peux pas mettre ma tête sale sur une taie propre... Je déteste me laver les cheveux. Surtout en ce moment, je les perds par centaines.
(J'ai conscience de passer pour une grosse crasseuse auprès de celles et ceux qui les lavent tous les jours mais tant pis
)
Voilà sinon je suis en meilleur état qu'hier (à part mes cheveux vous l'aurez compris). Je vais chercher un truc à visiter demain, et puis il faudrait que j'aille à la médiathèque.
Je n'y connais pas grand chose à l'agriculture, mais moi aussi la résolution de ce conflit m'a gonflée, je vais aller lire des articles pour mieux comprendre pourquoi je suis fâchée.
@Epineuse je compatis à ton histoire de douche... J'hésite à me laver les cheveux ce soir, sachant que demain matin j'ai prévu de faire du sport... Mais en même temps j'aimerais bien qu'on change les draps, et je ne peux pas mettre ma tête sale sur une taie propre... Je déteste me laver les cheveux. Surtout en ce moment, je les perds par centaines.
(J'ai conscience de passer pour une grosse crasseuse auprès de celles et ceux qui les lavent tous les jours mais tant pis
Voilà sinon je suis en meilleur état qu'hier (à part mes cheveux vous l'aurez compris). Je vais chercher un truc à visiter demain, et puis il faudrait que j'aille à la médiathèque.
- Lulla94
@Yennefer Ouf, c'est plutôt une bonne nouvelle !
@Patagon
@Compote Alors tu n'es pas une crasseuse, c'est pas très bon de se laver les cheveux tous les jours
Même si bon, je dis ça et je tiens max trois jours sans les laver tellement ils graissent vite 
@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Compote Alors tu n'es pas une crasseuse, c'est pas très bon de se laver les cheveux tous les jours
Full metal archiviste
@Compote :
J’ai exactement les mêmes interrogations alors aucun souci, on peut être plusieurs crasseusses dans ce monde
Exemple : hier j’ai regardé mes cheveux et j’ai failli les laver mais l’idée de les écraser et de suer sous mon bonnet et mon casque ce matin même m’en a dissuadé
j’ai donc offert la vision de mes cheveux pas ouf et un peu gras au peuple de notre ville
personne n’en est mort je crois, j’irai voir les infos demain 
D’ailleurs j’ai testé la nouvelle laverie pour la grande couette des invités. C’était long et cher, mais elle sent très bon (pourquoi les lessives des laveries sentent meilleures que la mienne + adoucissant ??? Ahlala
Courage à toi @Patagon
je sais même pas ce que je dirais à ta place. Demande à chatgpt il pourra peut-être t’aider
« Comment dire « fuck a tout le monde » mais de manière polie ? »
J’ai exactement les mêmes interrogations alors aucun souci, on peut être plusieurs crasseusses dans ce monde
Exemple : hier j’ai regardé mes cheveux et j’ai failli les laver mais l’idée de les écraser et de suer sous mon bonnet et mon casque ce matin même m’en a dissuadé
D’ailleurs j’ai testé la nouvelle laverie pour la grande couette des invités. C’était long et cher, mais elle sent très bon (pourquoi les lessives des laveries sentent meilleures que la mienne + adoucissant ??? Ahlala
Courage à toi @Patagon
« Comment dire « fuck a tout le monde » mais de manière polie ? »
Coucou!
- Lulla94
J'ai reçu ma commande vinted, c'était une veste Harrington et je suis trop contente, elle est trop belle
Sinon, j'ai une confession a faire : quand je fais un accueil de maternelles, j'aime trop les aider à remettre leur manteau a la fin de la séance
Leur tout petit manteau avec les toutes petites manches et les toutes petites fermetures éclair
Et après ils me font plein de câlins et c'est trop mignon
Voilà, je repensais à mon accueil de ce matin et je me disais que quand même, j'aime trop mon métier même si je râle beaucoup
Sinon, j'ai une confession a faire : quand je fais un accueil de maternelles, j'aime trop les aider à remettre leur manteau a la fin de la séance
Leur tout petit manteau avec les toutes petites manches et les toutes petites fermetures éclair
Et après ils me font plein de câlins et c'est trop mignon
Voilà, je repensais à mon accueil de ce matin et je me disais que quand même, j'aime trop mon métier même si je râle beaucoup
Full metal archiviste
- Lulla94
@Bernie oh wow tu étais super motivée, je trouve ça trop cool de le faire soi même, j'en serai bien incapable !
Oui c'est vrai que c'est assez connoté, moi j'adore parce que ça me fait penser aux Kinks
Mais je pense le porter de façon un peu décalé, par dessus une petite robe par exemple !
Oui c'est vrai que c'est assez connoté, moi j'adore parce que ça me fait penser aux Kinks
Full metal archiviste
Chalut les Belettes ! Bon samedi
J'ai cru ne pas survivre à la kermesse mais c'était un moment sympa !
Sinon j'ai retrouvé des copines pour un apéro qui s'est transformé en dîner
C'est impressionnant @Bernie ! Tu l'avais fait à la main ou à la machine ?
J'ai cru ne pas survivre à la kermesse mais c'était un moment sympa !
Sinon j'ai retrouvé des copines pour un apéro qui s'est transformé en dîner
C'est impressionnant @Bernie ! Tu l'avais fait à la main ou à la machine ?
- Lulla94
Bonjour ecm
@Bernie il est superbe
On revient des courses, on a acheté de quoi faire des crêpes, la pâte est en train de reposer
Il fait trop moche aujourd'hui, je vais rester à l'appart cet après midi mais mon copain va en ville pour voir des amis. J'aurai pu l'accompagner mais avec les manifs, le réseau de bus est perturbé et j'ai pas envie de galérer.
Demain matin marché, j'ai hâte, ça fait longtemps que je n'y suis plus allé
@Bernie il est superbe
On revient des courses, on a acheté de quoi faire des crêpes, la pâte est en train de reposer
Il fait trop moche aujourd'hui, je vais rester à l'appart cet après midi mais mon copain va en ville pour voir des amis. J'aurai pu l'accompagner mais avec les manifs, le réseau de bus est perturbé et j'ai pas envie de galérer.
Demain matin marché, j'ai hâte, ça fait longtemps que je n'y suis plus allé
Full metal archiviste
Mais il est trop beau @Bernie
bravo !
Gros moment de solitude ce matin
J'espère que le bus va vite passer, hâte d'être chez moi avec un bon thé
Gros moment de solitude ce matin
J'espère que le bus va vite passer, hâte d'être chez moi avec un bon thé
J’ai passe de très bons moments avec des ami.es, des collègues mais dés que c’est terminé je me retrouve avec un gouffre immense dans le cœur. La semaine pro va être chargée en rdv médicaux, entretiens donc ma tête va être un peu occupé.
- Epopée
Je suis allée à un cercle de lecture, j'ai noté plein d'auteurs/autrices à lire, je suis joie
Et demain, c'est aprèm tricot avec des copines, j'ai hâte
I'mNoSuperman 
@Bernie mais WAOW
! Avec ce que tu disais je m'attendais pas à un travail aussi quali ! Et sans aucun patron/tuto ! Moi si je vous montre mes cotons lavables faits avec tutos mais sans patience vous pleurez (je pense que la talentueuse @yoruichi se coudrait les paupières avec Isolde tellement
).
@Asgard encore plein de soutien, et surtout plein de douceur. C'est génial que tu sois entourée, courage
@Soulsight tes déboires liés à l'Agrume me font beaucoup rire mais je te souhaite que ce soit bientôt derrière vous, ça a l'air légèrement agaçant cette histoire qui dure
@Valmid

Je suis rincée de chez rincée.
@Asgard encore plein de soutien, et surtout plein de douceur. C'est génial que tu sois entourée, courage
@Soulsight tes déboires liés à l'Agrume me font beaucoup rire mais je te souhaite que ce soit bientôt derrière vous, ça a l'air légèrement agaçant cette histoire qui dure
@Valmid
Je suis rincée de chez rincée.
Hello l ecm
Wow @Bernie c'est hyper
classe
@Hatsue ma grande adore s occuper de mon neveu de 3 ans et de sa sœur d'un an.
@Valmid
tu geres bravo
@Asgard plein de pensées
@Gingerbraid je compatis c'est le même problème pour moi
@Lulla94 chouette ton week-end
Bonne journée les belettes
Wow @Bernie c'est hyper
classe
@Hatsue ma grande adore s occuper de mon neveu de 3 ans et de sa sœur d'un an.
@Valmid
@Asgard plein de pensées
@Gingerbraid je compatis c'est le même problème pour moi
@Lulla94 chouette ton week-end
Bonne journée les belettes
- Lulla94
Bonjour ecm
Dimanche assez calme, on est allé au marché ce matin, j'ai bu un cidre chaud très bon
Retour a l'appart, j'ai fait la vaisselle, nettoyé la salle de bain et mon copain fait la cuisine.
On va aller au jardin cet aprem mais juste pour déposer des bières, je ne sais pas si on va rester bien que ça soit les portes ouvertes...
Je me tâte à changer de forfait de téléphone et passer chez B and You, je suis chez Bouygues actuellement et je trouve ça vraiment cher
Ah et sinon j'ai téléchargé Threads et je trouve que ça ressemble beaucoup à twitter mais en moins toxique ! Du coup je pense que je vais lentement me détacher de twitter parce que je me rends compte que ça joue beaucoup sur mon moral, c'est tellement déprimant comme réseau...
Demain matin je suis a une présentation de maisons d'éditions indépendante toute la matinée, ça va être chouette même si ça me fait faire des heures sup !
Dimanche assez calme, on est allé au marché ce matin, j'ai bu un cidre chaud très bon
Retour a l'appart, j'ai fait la vaisselle, nettoyé la salle de bain et mon copain fait la cuisine.
On va aller au jardin cet aprem mais juste pour déposer des bières, je ne sais pas si on va rester bien que ça soit les portes ouvertes...
Je me tâte à changer de forfait de téléphone et passer chez B and You, je suis chez Bouygues actuellement et je trouve ça vraiment cher
Ah et sinon j'ai téléchargé Threads et je trouve que ça ressemble beaucoup à twitter mais en moins toxique ! Du coup je pense que je vais lentement me détacher de twitter parce que je me rends compte que ça joue beaucoup sur mon moral, c'est tellement déprimant comme réseau...
Demain matin je suis a une présentation de maisons d'éditions indépendante toute la matinée, ça va être chouette même si ça me fait faire des heures sup !
Full metal archiviste
- Yennefer