Douces pensées à tout le monde :jv:

En Ce Moment

Répondre
CrêpeSuzette

Coucou :hello:
Je pose mes valises ici, c'est ok ?

Je viens de trouver un job, ça va être mon premier job qui ressemble à un job . Du coup j'ai le trac, haha. Je n'ai pas encore la date du début, alors en attendant je profite de me sentir en vacances! Je peins les planètes du système solaire pour décorer mon salon et je bricole avec mon logiciel gratuit d'illustration, c'est fun :disco:
Et surtout ça m'aide bien à contrebalancer mon stress :ninja:
Octavienne

Bah, encore un week-end crevant. J'ai la migraine avant et après mes règles et depuis plusieurs mois, ça tombe toujours le week-end. :goth:

Mais j'ai commencé à casser du carrelage dans la salle de bain. C'est une "niche", qui est en fait une étagère, et placée à un endroit pas pratique. A l'intérieur, c'est de la brique. Si j'arrive à tout casser, il faudra ensuite coller des carreaux aux endroits manquants, mais en fait j'ai envie de remplacer tout le carrelage. C'est mon dilemme pour tout en ce moment : est-ce que j'y vais à fond, ou est-ce que j'attends de voir si un déménagement se profile ? Pareil pour acheter des meubles, je me retiens pour le moment.

MAIS hier, j'ai quand même craqué pour un mini lave-vaisselle qui peut se poser dans un coin ! Je n'aurais la place pour un de taille normale que si je refaisais toute la cuisine, hors voir dilemme plus haut. Le mini je pourrai l'emporter même si je m'installe quelques temps dans un petit appart. Il peut se remplir manuellement ; je pense le remplir avec les premiers litres d'eau froide de la douche, puis récupérer l'eau sale et m'en servir dans les toilettes. Objectif : moins de vaisselle qui traîne.
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour tout le monde ! 
On fait un nouveau défi broderie pour les personnes intéressées, c'est par ici : viewtopic.php?f=68&t=1540
Bonne journée  :disco:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je passe en coup de vent car cette journée est particulièrement chargée :panicpea:
Je me suis levé a 7h30 (alors que je ne travaille pas, un régal) et j'ai du me farcir le bus blindé de monde et les embouteillages pour aller a une présentation de maisons d'édition indépendantes !
C'etait cela dit très sympa, et j'ai revu des anciennes collègues (et j'ai eu un tote bag avec plein de goodies :happy: )
De retour a l'appart, je me note ici ma to do pour ne rien oublier :
- ménage
- vaisselle
- ranger linge propre
- sortir les poubelles
- faire un masque visage
- nettoyer mes pinceaux
- appeler ma mère
- mettre les restes en boîtes
- nettoyer les toilettes
- regarder pour changer de forfait de téléphone

C'est tout je pense. J'espère que j'aurai le temps de tout faire. Bonne journée !
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Une amie est passée chez moi ce matin pour cuisiner (et manger) c'était super sympa ! Maintenant go au cours de chant et ensuite je rentre à l'appart faire un coup de ménage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Édit : bienvenue @CrêpeSuzette quel joli pseudo!
Amaretto

Bienvenue @CrêpeSuzette:happy:

On doit mettre des gouttes dans les oreilles de Miss Coup de Boule... c'est sportif ! Les oreilles de M. Pot de Colle, c'est du gâteau à côté ! 

Le week-end était un peu déprimant avec un deuxième départ d'amis proches depuis le début de l'année. On reste en contact mais bon...
Forenpom

Hello les belettes

Je suis sous cortisone ( 80mg par jour) donc je suis super un peu trop énergique :danse:
Physiquement je cracherai mes poumons en allant me promener dans le brouillard mais je tenais pas en place alors j ai installé pinterest sur mon téléphone :yawn: du coup j ai trouvé plein de trucs sympa en restant dans le canapé.

Mes mentions ne fonctionnent pas donc Bienvenue Crepesuzette j adore ton pseudo et maintenant j ai faim :gouter:

Bonne soirée les belettes papatte pour tout le monde :fleur:
Epineuse

Salut les belettes,
Bienvenue @CrêpeSuzette !

Depuis que les lapins sont copains c’est bien simple, on ne les vois plus :tears: ils viennent juste pour réclamer à manger ahah. Bon, c’est hyper reposant, j’avoue, mais s’ils pouvaient revenir faire la sieste à mes pieds ce serait bien aussi !

Je suis pas mal fatiguée moi en ce moment, alors que je dors pas mal. Mais je suis en SPM, j’ai tout le temps froid… j’ai presque hâte que mes règles arrivent !

Je suis aussi pas mal stressée par mon écho de contrôle de vendredi, et mon rdv avec ma généraliste le lundi. Je pensais que mon ganglion avait diminué mais en fait après la nouvelle flambée, malgré les bons antibiotiques, j’en suis plus si convaincue. D’autant que j’ai de nouveau des douleurs. Donc je suis pas mega rassurée et j’ai pas envie qu’on me fasse une ponction quoi.

Et avec ma médecin (que j’apprécie énormément, ce cabinet regorge de femmes médecins bienveillantes) j’ai quelques interrogations, notamment sur la reprise d’une contraception vu les conditions, ou si ça ne pose vraiment pas de souci. Bref, ça m’ennuie tout ça.

Heureusement ce soir on mange de bonnes choses, je suis au coin du feu et mes bébés chiens sont avec moi en train de se rôtir. Et le boulot ça va, j’avance bien.

Bravo à toutes sinon d’avoir survécu au premier mois de 2024 ahah franchement c’était pas gagné vu l’ambiance :rockon:
CrêpeSuzette

Bonsoir l'ECM !

Merci à tou.te.s pour vos messages de bienvenue :fleur:
Le pire @Francesca c'est que c'est vraiment une coïncidence : je me suis rendue compte que j'avais raté la chandeleur hier en lisant le forum :ninja:

Aujourd'hui c'était le marathon habituel à la maison, mais je suis arrivée à caler une sieste ! :supermad: Du coup ça va. J'espère que ce sera moins speed demain, a priori ça devrait aller, je ne serai pas toute seule avec les Schtroumpfs. J'espère que je vais trouver du temps pour peindre, ça me fait vachement de bien :happy:
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

Aujourd'hui c'est boulot boulot boulot ! Bonne journée à vous !

@Epineuse Bon courage j'espère que le rendez vous sera rassurant !

@yoruichi Trop cool que tu aies trouvé quelqu'un (:
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
J'attends une classe qui doit arriver d'une minute à l'autre et c'est maintenant que les services techniques ont décidé de venir changer les meubles de l'accueil :goth:
Non mais vraiment, ils pensent qu'on fout rien quoi, ça me soûle tellement !!! Ils peuvent pas appeler pour demander avant de venir ?? Ils s'imaginent qu'on est à leur disposition ?
Bordel ça me soûle tellement, désolée de la vulgarité mais ce manque de communication me soûle profondément, c'est vraiment le point noir de cette collectivité...
En plus les classes ne m'ont pas encore répondu, je leur avais donné jusqu'à aujourd'hui comme délai, bon je vais attendre la fin de la journée quand même mais pareil, ça m'énerve, on n'est pas à leur disposition quoi, si je demande une réponse, j'attends une réponse quoi...
Bon, allez je me calme, je vais aller accueillir mes maternelles, au moins ça sera bonne ambiance, musique, chansons etc ça va me faire du  bien !
Full metal archiviste
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy: 

J'était venu la semaine malade en commençant à être malade et finalement ça ne s'est pas empiré donc je suis contente ! Je me mouche encore un peu mais il ne reste que ça donc ça me va. 
Travail

Week-end

Bonne journée :fleur: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Gingerbraid

J'ai vu un truc juste après avoir posté mon dernier message qui m'a ulcérée :lol: :orage:
Désolée je vide mon sac !
Lulla94

Punaise j'ai ma classe de jeudi après midi qui est venu aujourd'hui, la prof s'est trompé de jour :non:
Vraiment la pire chose quand une classe débarque alors que c'était pas prévu. J'étais en plein désherbage des albums, j'ai dû tout interrompre pour aller leur ouvrir. La prof me soutenait qu'on avait convenu de la date du 6/02 et n'en démordait pas, j'ai dû ouvrir mes mails et lui prouver que non, on avait bien dit jeudi, le 8/02...
Du coup j'ai refusé de faire l'animation (trop de boulot cet aprem) donc ils lisent juste sur place. Mais punaise, qu'est-ce que j'ai horreur de ce genre de situation, j'en ai le ventre tout tordu tellement ça m'a fichu un coup de stress.
J'espère qu'on va annuler le rendez-vous de jeudi vu qu'ils sont là aujourd'hui...
Full metal archiviste
Compote

@Gingerbraid
Forenpom

@Gingerbraid

Édit j ai la date de l expertise dans 7 mois. Et si hier j étais de bonne humeur la c est moins le cas je me sens en colère frustrée et je sais pas pourquoi ( bon si qui a du nettoyer des chaussures de foot avec 15 cm de terre ? )
Bonne fin de journée les belettesje vais aller un épisode de heartstopper.. ça va me calmer
Gingerbraid

Bon l'avantage d'être vénère, c'est que j'ai bien tenu ma première classe du jour :lol: (légalement des adultes mais émotionnellement des grands enfants) Pourvu que ça dure !

@Compote et @Forenpom
Epineuse

Merci @Gingerbraid ! :coeur:
Quant à ton spoiler…

Suspiria

Bonjour tout le monde ! 
Bienvenue @CrêpeSuzette, zuuuut j'ai oublié la Chandeleur :crying: 
@Gingerbraid non mais elle est archi gonflée d'autant plus que tu la dépannes d'un hébergement !!! Ce genre de personnes, je préfère m'en tenir à un bâton de distance, je trouve que son message avec ses "amies de coeur" était clairement passif agressif, les personnes qui soufflent le chaud et le froid, un coup c'est oui un coup c'est non, avec moi ça va vite : eh beh ce sera NON ! :yawn: Je pense que c'est la seule solution pour ne plus en souffrir. Plein de compassion en tout cas, tu as vraiment une gentillesse en or :coeur: 

Comment ça a été le travail ces derniers temps vous ? Non je demande parce que moi j'ai une vieille batterie de serveur dans la salle réseau qui a littéralement EXPLOSE dans ma face et a failli foutre le feu à l'organisme, c'était drôle (non). Entre ça, tout qui pète dans la bâtisse, et les travaux à régler au sous-sol, JPP :yawn: Plus de peur que de mal heureusement mais l'appareil a littéralement implosé quand j'ai fait le 101 des résolutions aux problèmes informatiques courants, à savoir : éteindre et rallumer la rallonge. Plein de fumée noire s'en est sortie, je courais comme un poulet sans tête, j'ai eu le réflexe d'arracher les prises et de me munir d'un extincteur en attente, mais finalement pas de feu... juste de la fumée. Pfiou !

Pour me remettre, j'ai été patiner au domaine de la forêt perdue ce week-end, comme chaque année ! et alors c'est très drôle parce que je connais genre 12 personnes à Montréal (je veux dire en-dehors des ex-collègues) et... j'ai croisé 4 d'entre eux au patin, au même moment, on est arrivés au chalet pour prendre un café :yawn: c'est drôle ! Le Québécois était avec moi, on avait laissé A. & sa copine ensemble car sa copine ne sait pas trop patiner et il lui apprenait. J'ai trouvé ça drôle car le Québécois a eu beau passer toute sa vie dans cette province, c'est toujours moi qui croise du monde que je connais quand ça arrive :yawn: 
Mais sinon la glace était vraiment bien bonne et le temps était délectable, mais par contre mon otite chronique là, ça me gooooooonfle royalement. Y avait même pas de vent mais mon oreille s'est mise à me faire mal après même pas 20 minutes... 

Bon à part ça, je me suis réfugiée à fond dans les bouquins pour le moment - j'aime le fait d'avoir autant de hobbys car je suis toujours single-minded quand j'ai un hobby en particulier et je fais des rotations régulièrement, et quand je m'y mets, je m'y mets ! Rien qu'hier j'ai fini 4 livres : un que j'avais commencé avant-hier, deux autres que je traînais depuis un bout, et un nouveau que j'ai fait l'erreur d'entamer à 22H, résultat, il m'a fallu absolument tout lire et j'ai été me coucher à 2h du mat' :lol: J'aurais pas pu dormir sinon, c'était trop prenant, bizarre, weird et WTF. Ici je vais entamer Les abysses pour le club de lecture du Terrier. Malgré l'anxiété qui me ronge encore et toujours je me sens super heureuse en ce moment :happy: mes rares mais merveilleux amis, les appels réguliers avec la famille et le retour prévu dans un mois et demi, mes chats et mon chien, mes bouquins, mon fauteuil rose et mon café... Que demande le peuple ?!? :coeur: 

Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Octavienne

Je suis d'accord avec les analyses sur la coloc de @Gingerbraid !

De mon côté, au boulot
Répondre