Bonjour tout le monde !
Bienvenue
@CrêpeSuzette, zuuuut j'ai oublié la Chandeleur
@Gingerbraid non mais elle est archi gonflée d'autant plus que tu la dépannes d'un hébergement !!! Ce genre de personnes, je préfère m'en tenir à un bâton de distance, je trouve que son message avec ses "amies de coeur" était clairement passif agressif, les personnes qui soufflent le chaud et le froid, un coup c'est oui un coup c'est non, avec moi ça va vite : eh beh ce sera NON !

Je pense que c'est la seule solution pour ne plus en souffrir. Plein de compassion en tout cas, tu as vraiment une gentillesse en or
Comment ça a été le travail ces derniers temps vous ? Non je demande parce que moi j'ai une vieille batterie de serveur dans la salle réseau qui a littéralement EXPLOSE dans ma face et a failli foutre le feu à l'organisme, c'était drôle (non). Entre ça, tout qui pète dans la bâtisse, et les travaux à régler au sous-sol, JPP

Plus de peur que de mal heureusement mais l'appareil a littéralement implosé quand j'ai fait le 101 des résolutions aux problèmes informatiques courants, à savoir : éteindre et rallumer la rallonge. Plein de fumée noire s'en est sortie, je courais comme un poulet sans tête, j'ai eu le réflexe d'arracher les prises et de me munir d'un extincteur en attente, mais finalement pas de feu... juste de la fumée. Pfiou !
Pour me remettre, j'ai été patiner au domaine de la forêt perdue ce week-end, comme chaque année ! et alors c'est très drôle parce que je connais genre 12 personnes à Montréal (je veux dire en-dehors des ex-collègues) et... j'ai croisé 4 d'entre eux au patin, au même moment, on est arrivés au chalet pour prendre un café

c'est drôle ! Le Québécois était avec moi, on avait laissé A. & sa copine ensemble car sa copine ne sait pas trop patiner et il lui apprenait. J'ai trouvé ça drôle car le Québécois a eu beau passer toute sa vie dans cette province, c'est toujours moi qui croise du monde que je connais quand ça arrive
Mais sinon la glace était vraiment bien bonne et le temps était délectable, mais par contre mon otite chronique là, ça me gooooooonfle royalement. Y avait même pas de vent mais mon oreille s'est mise à me faire mal après même pas 20 minutes...
Bon à part ça, je me suis réfugiée à fond dans les bouquins pour le moment - j'aime le fait d'avoir autant de hobbys car je suis toujours single-minded quand j'ai un hobby en particulier et je fais des rotations régulièrement, et quand je m'y mets, je m'y mets ! Rien qu'hier j'ai fini 4 livres : un que j'avais commencé avant-hier, deux autres que je traînais depuis un bout, et un nouveau que j'ai fait l'erreur d'entamer à 22H, résultat, il m'a fallu absolument tout lire et j'ai été me coucher à 2h du mat'

J'aurais pas pu dormir sinon, c'était trop prenant, bizarre, weird et WTF. Ici je vais entamer Les abysses pour le club de lecture du Terrier. Malgré l'anxiété qui me ronge encore et toujours je me sens super heureuse en ce moment

mes rares mais merveilleux amis, les appels réguliers avec la famille et le retour prévu dans un mois et demi, mes chats et mon chien, mes bouquins, mon fauteuil rose et mon café... Que demande le peuple ?!?