Douces pensées à tout le monde :jv:

En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Suspiria

@Octavienne
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Notre porte d'entrée ne s'ouvre plus :crying:  C'est toujours le mercredi que ça arrive ce genre de chose :bomb:
Bon, sinon hier la prof m'a dit qu'elle maintenait quand même le créneau de jeudi, je la trouve gonflée ! Non seulement elle se trompe de date mais en plus elle revient deux jours après... Je trouve pas ça très correct vis à vis de ses collègues qui eux ne sont accueillis qu'une seule fois !
Et du coup pas de réponse de l'école privée, enfin juste une instit qui m'a répondu pour me dire qu'elle ne prendrai pas de créneau... ça m'étonne un peu vu que l'année dernière ils étaient beaucoup venu, mais bon !
ça va me libérer du temps pour autre chose, c'est pas plus mal. J'aimerai bien continuer le désherbage des albums, parce que ça n'a jamais été fait et vraiment notre fonds album est une catastrophe, tout est vieux, abîmé, et les thématiques n'en parlons pas, c'est hyper vieillot et que des sujets graves, genre la guerre, la mort, la dépression...
Donc bon, je vais déjà virer tout ce qui est trop vieux ou en trop mauvais état et après je rachèterai des livres drôles, joyeux et colorés !
Full metal archiviste
Forenpom

J ai besoin d un conseil

Compote

@Forenpom
Forenpom

@Compote

@Gingerbraid

Faut que j aille chercher ma grande au kine il pleut ...
Bonne fin de journée les belettes j ai cuisine hier et donc ce soir j ai juste à réchauffer c'est top!

Édit fotes :taquin:
Amaretto

@Gingerbraid 

@Forenpom 

Je fais l'autruche depuis hier. Il y a un resto qui s'organise avec mes collègues et collègues par extension. Je n'ai officiellement pas lu les messages mais apparemment ils attendent ma réponse. C'est bête mais ça m'angoisse d'y aller et en plus je serai encore en arrêt. Je ne sais pas si c'est une excuse suffisante.  :dunno: Je me dis aussi. que c'est bête de m'exclure toute seule si tout le monde y va mais en même temps, je n'ai pas très envie de voir des gens.
Forenpom

@Amaretto
Suspiria

@yoruichi non heureusement c'était une batterie que notre sous-traitant informatique devait récupérer, elle était de toute façon bonne pour le rebut... OUF, je me serais sentie tellement mal sinon :yawn: 
Pour ton anecdote, j'ai même pas de mots ! Ton collègue électricien aurait fait quoi ? "Ah oui en effet ça a implosé oui" ? La prochaine fois ce sera "t'aurais dû attendre que le feu prenne et te laisser brûler, c'est du matériel qui coûte cher tu dois le sauver coûte que coûte" ? :yawn: 
@Amaretto si tu as envie d'y aller, vas-y, ça te fera peut-être du bien, mais sinon, peut-être que tu peux juste glisser quelque chose comme "ma santé n'est pas encore suffisamment retapée pour que je puisse m'engager, si je me sens bien je vous le dirai la veille ou le jour J", je me dis qu'une personne en plus ou en moins ne change pas grand-chose dans une réservation de groupe ? 

Je suis allée faire un examen de la vue ce matin, malgré ma myopie de taupe elle-même myope, j'ai de bons yeux forts et en pleine santé, et j'ai appris que j'avais une tâche de naissance dans l'oeil !! Je ne savais pas que c'était possible mais ma foi, ça ne m'étonne pas tant, j'ai pas mal de toutes petites tâches sur le corps (et ma tâche principale sur le poignet, celle en forme de chat, venue de ma maman enceinte de moi qui a vu son chat mourir sous ses yeux et a porté la main droite à son coeur avant de partir en courant chez ma mamy, j'aime bien cette petite "légende" familiale sur l'origine de cette tâche, bref bref breffff). C'est toujours agréable à entendre, ma vue semble même s'être améliorée car mes lunettes actuelles sont un peu trop fortes. Merveilleux, me fallait justement une excuse pour en commander de nouvelles ahem. Celles que j'ai ne sont pas "si" vieilles mais je réalise que ça fait quand même plus de 3 ans. Je n'ai aucune idée d'à quelle fréquence les gens changent de lunettes en général, de mon côté on dirait que c'est tous les 3,5-4 ans. Comme je les porte absolument à chaque moment d'éveil, je les rentabilise bien :yawn: . J'ai déjà envisagé l'opération de la vue mais on dirait que je ne me reconnais pas sans lunettes, j'en porte depuis que j'ai 7 ans, j'aime pas ma tête sans. En plus les modèles que j'aime bien sont toujours suffisamment grands pour cacher les cernes :yawn: 

Je finalise l'adoption de mon Dudley vendredi ! On avait complètement oublié l'une et l'autre mais je n'ai pas encore ses papiers et je dois aussi m'acquitter des frais d'adoption. A la base, j'adoptais juste Eglantine, mais ils s'aimaient tant que je n'ai pas pu les séparer. Mais c'est pas facile du tout l'adolescence d'un chat, autant Eglantine est sage, autant Duddy est une TERREUR qui ne fait que des bêtises. Je ne regrette pas mais des fois, comme quand il fait ses foutues griffes sur mon divan en miaulant comme un miskine, quand je me réveille et que ma pelote de laine est toute défaite dans l'appart', quand il a réussi à ouvrir le bureau et à casser la gueule de mes plantes (trois exemples datant d'aujourdhui-même :goth: ) je lui demande "POURQUOI tu peux pas être un peu plus comme ta soeuuuuur :gonk: "
Pitié que ça lui passe en vieillissant :lol: 
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Amaretto

@Forenpom @Suspiria 

Là, je rêve d'un cookie tout chaud et d'un chaï latte.
Compote

@Suspiria je change de lunettes tous les 2 ans environ. Comme c'est l'une de mes seules dépenses "mode et beauté" et que je les porte du lever au coucher, j'aime bien changer et puis au bout d'un moment, j'en ai marre de ma tronche aussi. Et comme toi je ne me reconnais pas sans, quand je portais des lentilles je passais mon temps à chercher mes lunettes.

@yoruichi mais elle est un peu gonflée ta coloc !

Han il m'arrive un truc de comédie Hollywoodienne ! Mais je suis trop fatiguée pour raconter ce soir (oui je sais... soit je raconte soit je la ferme, mais je reste pas entre deux...)(enfin de toute façon je doute que ma vie vous passionne à ce point).
Forenpom

@Compote

On ôte mes fils demain !!! :cheer: ça me dérange pas le pansement c'est juste que bon quoi ça sera vraiment le début début de la fin de mon arrêt j avoue espère pouvoir mettre tout ce que je veux avant la date on va croiser les doigts.
Reprise de la kine mardi

@Suspiria moi aussi je suis myope il faut que j'aille chez l'opthalmo pour mon contrôle. Je les change tous,les deux ans mais je vais sûrement devoir passer aux progressives et oui je suis vieille :crying: :vieux:

Bonne journée les belettes

Bon courage pour le boulot et les coloc reloue
Epineuse

Comment tu teases @Compote :drama:
Tout comme @Forenpom moi je veux savoir :popcorn:

Je suis toujours dans mon lit car je suis une grosses crotte :coiffe: hier j’ai peté un boulon à cause d’un faisan à dessiner :lol: rien que l’idée de devoir le finir me rend zinzin. Je vais avancer les autres animaux que j’ai à dessiner en l’évitant religieusement je pense.

Bref et comme la luminosité est absente en ce moment, c’est pas facile. En plus les parents reviennent de leur voyage au soleil de plus d’un mois ce week-end, ils veulent passer samedi donc ça veut dire que je dois quand même passer l’aspirateur et faire un coup de propre vendredi alors que je vais à l’hôpital l’aprem et hhhh flemme intergalactique :lol:
En plus ils m’ont dit « comme ça on vous dépose le rhum !! » mais mon mec boit plus, moi assez peu et surtout pas seule, et donc on a déjà au moins 5L de rhum différents chez nous qu’on arrive pas à écouler :lol:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@AngeleLN Pareil que toi, j'ai très peur de la régul qui sera sûrement cet été, en janvier on a dépensé plus que l'année dernière alors qu'on a consommé moins :facepalm:

Bon, sinon c'est calme au boulot, comme souvent le jeudi matin, je vous avoue que je m'ennuie un peu... Je suis toute seule à l'accueil jusqu'à 13h, depuis 10h j'ai dû voir environ 5 personnes et j'ai pas énormément de trucs à faire, enfin j'ai du travail interne mais je ne peux pas le faire depuis le poste à l'accueil...
Demain ma cheffe est absente toute la journée donc je serai seule à nouveau, franchement ça me gonfle un peu. Après elle est absente pour formation donc bien sûr que c'est important, moi même j'ai été absente trois jours en janvier pour formation, mais ça reste assez compliqué d'être seule dans 480m2, surtout le vendredi soir où c'est blindé d'enfants :panicpea:
Heureusement que ma classe de cet après midi a annulé leur venue, j'ai trop de trucs à faire et pas assez de temps. Des fois je me dis qu'on devrait supprimer l'ouverture du jeudi matin qui ne marche pas du tout pour pouvoir avancer sur nos dossiers, mais comme y a le marché, la mairie ne veut pas...
Par contre le DGS nous a demandé de fermer trois semaines cet été mdr, y a deux ans c'était pas du tout de fermeture, l'année dernière deux semaines en août, si ça se trouve l'année prochaine il nous fera fermer un mois entier :yawn:
Bon après moi je m'en fiche, ça n'impacte pas mes vacances, mais j'ai peur des remarques de l'opposition si on ferme trois semaines. On verra, faut qu'on en parle en équipe. Deux semaines ça me paraît bien déjà !
Full metal archiviste
Captain_Sido

Coucou :hello:

Je viens de lire le topic des galérien.nes et du coup je m'inquiète aussi pour ma facture de gaz/électricité. J'avais diminué ma mensualité car l'année dernière j'avais consommé beaucoup moins que leurs previsions (c'est ma 2ème année dans ce logement) mais apparemment cette année j'ai consommé beaucoup plus que l'année dernière :panicpea: .
Je me rends compte surtout que j'arrive à supporter à partir de 18°C quand je suis seule mais quand mon copain vient, on chauffe à 19°C donc ça doit pas mal jouer.
J'ai peur de la régularisation en juillet :sweatdrop:

Sinon j'ai l'impression que je n'arrive pas à sortir de mon mood d'hiver, j'ai régulièrement des périodes de déprime sans raison et comme je ne sais pas gérer mes émotions, je me mets à manger beaucoup de confort food et à beaucoup grignoter, ce qui me fait culpabiliser :sweatdrop:
J'attends avec impatience mes vacances en espérant que ça me donne un coup de boost.
Gingerbraid

:hello:

@Compote

@Forenpom

@yoruichi

Suite au colocgate (rien de nouveau, en vrai)

Sinon dans le positif
Compote

Ah non mais avec le recul il ne m'arrive rien de fou, mais comme je suis en manque de potins, il m'en faut peu  :lol:

Voilà sinon du coup je suis moi aussi allée sur mon espace client EDF et HAHAHA bon, je crois que je vais rester encore un peu dans le déni  :goth:  et me doucher à l'eau froide. Eteindre le frigo. Revendre le four.  :goth:

@Epineuse 
Epineuse

:yawn: @Compote

Punaise j’ai regardé le premier épisode d’Urgences dans l’idée de tous les revoir car j’aimais bien quand j’étais petite (enfin, jeune). Il y a un milliard d’épisodes, adieu la civilisation :vieux:

(Et tous les animaux roooooflent jpp)
Compote

@Patagon ben le chauffage c'est cher :lunette: (ou alors il se passe autre chose que je n'ai pas suivi non plus)
Amaretto

J'ai terminé les cinq saisons de Virgin river. C'est chelou cette série, c'est à la fois extrêmement cucul et vachement déprimant. Les pauvre gens, il ne leur arrive que des merdes, c'est de l'acharnement.  :lol:  Mais bon, ça m'a pas empêchée de m'enfiler tous les épisodes en deux semaines. 

@Forenpom 
Forenpom

@Epineuse j adore Urgences aussi. J arrive jamais à trouver des rediffusion sur les dernières saisons..
Répondre