Bonjour, ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps de passer vous voir! (Je n'ai rien d'intéressant à raconter, je vis tellement cette deuxième grossesse de manière détendue et cool comparé à la première!).
@Mama Sara Je n'en suis qu'à 18SA et je me prends déjà la tete pour cette logistique. Nos parents sont moins loin que les votre (ma mère à 2h30 et mes BP à 45 min) mais ça me stresse quand meme, je me dis "ET SI JE DOIS PARTIE D'URGENCE A 3H DU MATIN???" (j'ai été déclenchée pour mon premier donc c'est peu probable haha mais bon, ainsi suis-je

) (Je n'ai pas envie de recevoir mes beaux parents pendant des jours en prévision

)
@Blinky Courage... Ce genre de sous entendu me ferait vriller aussi. Si ça peut te rassurer, meme en allaitant je me suis fait juger par ma BS parce que je n'allaitais pas 24/24 alors que c'est comme ça qu'il faut faire apparemment puisque tous les bébés ont besoin de téter en continu d'après elle. Chacune fait comme elle veut/peut et tu ne seras jamais une mère indigne!
--
Ca fait deux semaines environ que je sens bouger Patchouli, au début c'était hyper discret (les fameuses vagues, que j'avais pas vraiment ressenties pour mon premier), et depuis quelques jours c'est le festival de petits coups que mon mec a enfin réussi à sentir aussi

Tous les soirs on prend le temps de lui parler et de le sentir bouger, j'adore ces moments

J'ai essayé d'inclure mon fils dedans mais il n'est pas très intéressé, quand je lui parle du bébé dans le ventre il dit "NOOOON" et ensuite il se désigne en disant "M. bébé!" okay