@yoruichi non heureusement c'était une batterie que notre sous-traitant informatique devait récupérer, elle était de toute façon bonne pour le rebut... OUF, je me serais sentie tellement mal sinon
Pour ton anecdote, j'ai même pas de mots ! Ton collègue électricien aurait fait quoi ? "Ah oui en effet ça a implosé oui" ? La prochaine fois ce sera "t'aurais dû attendre que le feu prenne et te laisser brûler, c'est du matériel qui coûte cher tu dois le sauver coûte que coûte" ?
@Amaretto si tu as envie d'y aller, vas-y, ça te fera peut-être du bien, mais sinon, peut-être que tu peux juste glisser quelque chose comme "ma santé n'est pas encore suffisamment retapée pour que je puisse m'engager, si je me sens bien je vous le dirai la veille ou le jour J", je me dis qu'une personne en plus ou en moins ne change pas grand-chose dans une réservation de groupe ?
Je suis allée faire un examen de la vue ce matin, malgré ma myopie de taupe elle-même myope, j'ai de bons yeux forts et en pleine santé, et j'ai appris que j'avais une tâche de naissance dans l'oeil !! Je ne savais pas que c'était possible mais ma foi, ça ne m'étonne pas tant, j'ai pas mal de toutes petites tâches sur le corps (et ma tâche principale sur le poignet, celle en forme de chat, venue de ma maman enceinte de moi qui a vu son chat mourir sous ses yeux et a porté la main droite à son coeur avant de partir en courant chez ma mamy, j'aime bien cette petite "légende" familiale sur l'origine de cette tâche, bref bref breffff). C'est toujours agréable à entendre, ma vue semble même s'être améliorée car mes lunettes actuelles sont un peu trop fortes. Merveilleux, me fallait justement une excuse pour en commander de nouvelles ahem. Celles que j'ai ne sont pas "si" vieilles mais je réalise que ça fait quand même plus de 3 ans. Je n'ai aucune idée d'à quelle fréquence les gens changent de lunettes en général, de mon côté on dirait que c'est tous les 3,5-4 ans. Comme je les porte absolument à chaque moment d'éveil, je les rentabilise bien

. J'ai déjà envisagé l'opération de la vue mais on dirait que je ne me reconnais pas sans lunettes, j'en porte depuis que j'ai 7 ans, j'aime pas ma tête sans. En plus les modèles que j'aime bien sont toujours suffisamment grands pour cacher les cernes
Je finalise l'adoption de mon Dudley vendredi ! On avait complètement oublié l'une et l'autre mais je n'ai pas encore ses papiers et je dois aussi m'acquitter des frais d'adoption. A la base, j'adoptais juste Eglantine, mais ils s'aimaient tant que je n'ai pas pu les séparer. Mais c'est pas facile du tout l'adolescence d'un chat, autant Eglantine est sage, autant Duddy est une TERREUR qui ne fait que des bêtises. Je ne regrette pas mais des fois, comme quand il fait ses foutues griffes sur mon divan en miaulant comme un miskine, quand je me réveille et que ma pelote de laine est toute défaite dans l'appart', quand il a réussi à ouvrir le bureau et à casser la gueule de mes plantes (trois exemples datant d'aujourdhui-même

) je lui demande "POURQUOI tu peux pas être un peu plus comme ta soeuuuuur

"
Pitié que ça lui passe en vieillissant