Bonjour ECM

Le resto hier soir était hyper sympa, c'était en mode bar à tapas, on a pris plein de petits plats à se faire goûter et franchement tout était bon, on s'est régalé

Chaque année pour la saint valentin, on essaie de se faire un chouette resto qu'on n'a jamais testé, on se fait pas de cadeau mais généralement au resto on se fait plaisir donc le prix s'envole un peu
Mais c'était chouette quand même, on a passé un bon moment. Et on a commencé à parler aussi un peu de ce qu'on voulait faire cet été, moi j'ai des envie de camping, d'aller planter la tente et passer la journée à marcher donc à voir comment on peut mettre ça en place !
Sinon, ce matin petit coup de stress parce que j'avais reçu un mail d'EDF, donc j'étais un peu angoissée de voir ma facture augmenter énormément

Au final ça va, les taxes ont augmenté, mais le tarif HT lui il a baissé, donc ça me fait juste 5€ de plus par mois, je m'en sors bien... Bon après je me doute que ça ne va pas durer hein

Ma cheffe ouvre ce matin, j'irai la remplacer vers 11h. Ce midi j'irai faire quelques courses et ce soir je finis tôt donc je pourrai cuisiner un truc. Faut aussi que je prépare mon accueil de classe de demain matin (en plus c'est une instit que je déteste, elle n'a aucune autorité donc à chaque fois c'est le bazar)...