J’ai réservé pour me faire mon premier tatouage !!
Je n’y aurais jamais cru si on me l’avait dit il y a quelques années !
Je vais me faire tatouer une petite lune et un soleil sur le poignet !
L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic 

Topic Tatouage
- UranusMarie
@Meeteetse ah merci, tu viens de me trouver mon excuse! 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer
- UranusMarie
Question de débutante, combien de temps sans piscine faut-il faire après un tatouage ?
- Aesma
- Pronoms : Elle
@UranusMarie Idéalement tant que les croûtes n'ont pas disparues, sur le papier on va dire 2 semaines mais selon ta peau, la pièce ça peut être le double. L'eau peut ramollir les croûtes et le cocktail bactérie chlore n'aide pas beaucoup pour la cica complète.
@UranusMarie on dit un mois pour être sûr, mais si il n'y a pas d'aplat, pas de couleur, et que c'est pas une zone reloue, comme dit @Aesma 2 semaines ça peut suffire !
Ne pas citer.
- UranusMarie
Merci de ne pas me citer
@Allitché
- Aesma
Je l'avais posté sur Madz mais
- Asteraceae
- Bébétincelle
- Pronoms : elle
@Aesma je l'ai vu passer hier sur l'insta de Rou bignol, il est sublime! 
(j'ai tellement envie d'un tattoo d'elle, mais Nantes c'est pas un coin ou je vais souvent. snif.)

(j'ai tellement envie d'un tattoo d'elle, mais Nantes c'est pas un coin ou je vais souvent. snif.)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
- Aesma
@Asteraceae De base c'est pas non plus mon coin de prédilection, j'ai fait 4 allers-retours spécifiquement pour ce projet et on a calé les vagues sur un guest. Mais j'ai clairement le souci d'habiter dans une grosse ville et de crush principalement sur des artistes qui sont pas du tout dans les parages 
@Meeteetse Oh j'aime beaucoup la description je me souviens qu'avant de commencer à encrer mon bras j'avais rêvé d'une bécassine, l'idée est restée dans un coin depuis.
Et pour le boursouflage on avait de beeelles lignes rouges on a attendu un peu que ça dégonfle pour faire les photos. En arrivant à la maison (4h + tard) ça donnait un effet varicelle.

@Meeteetse Oh j'aime beaucoup la description je me souviens qu'avant de commencer à encrer mon bras j'avais rêvé d'une bécassine, l'idée est restée dans un coin depuis.

Et pour le boursouflage on avait de beeelles lignes rouges on a attendu un peu que ça dégonfle pour faire les photos. En arrivant à la maison (4h + tard) ça donnait un effet varicelle.

- UranusMarie
@Aesma trop beau !!
Moi c'était ce matin, je suis ravie du résultat !
Je mettrai une photo quand ça aura cicatrisé !
Moi c'était ce matin, je suis ravie du résultat !
Je mettrai une photo quand ça aura cicatrisé !

Ne pas citer.
Je viens de prendre rdv pour me faire tatouer en octobre, le jour de mon anniversaire
Je suis trop refaite, j'ai eu un vrai coup de cœur pour le flash que j'ai choisi et je vais même pouvoir le modifier un peu pour l'adapter à mes autres tattoos, ça va être top ! Bon, maintenant, le plus dur, ça va être d'attendre octobre sans craquer sur autre chose avant...

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !