Bonjour ECM

Je sens que cette journée va être compliquée

Déjà, ce matin j'ai réessayé d'appeler la responsable mais à nouveau elle n'était pas dispo. Je suis tombée sur un monsieur qui m'a dit qu'elle n'était pas encore arrivé, et petit moment de malaise parce qu'il m'a demandé pourquoi j'appelais, donc j'explique que c'est pour postuler à l'offre à pourvoir, et là j'ai senti comme un malaise... Je ne sais pas si c'est moi qui surinterprète, mais y a tellement souvent des fausses offres, des offres qui sont en réalité déjà pourvues que là je flippe un peu que ça soit le cas

Donc bon, j'espère que c'est juste moi qui suis parano ! J'ai envoyé un mail du coup, comme là c'est mercredi et qu'on est ouvert toute la journée, je ne pourrai pas rappeler. On verra ce que la responsable me répond...
Sinon ma cheffe m'a dit en arrivant que son mari était reparti en urgence à l'hôpital pour un pet scan, donc je lui ai proposé de prendre sa journée mais elle a refusé. J'espère que ça va aller, l'ambiance est un peu morose du coup.
Aujourd'hui on accueille une autrice jeunesse pour une séance de lecture et dédicace en fin d'après midi, donc là j'ai tout installé pour sa venue, mais j'attends de voir avec elle si elle a besoin de chaises et de tables.
J'ai un libraire aussi qui doit venir en début d'aprem donc pareil, j'ai tout installé, j'espère que ça lui conviendra.
Un peu stressée par l'organisation de cette journée quand même, je vais sûrement devoir faire des heures sup ce soir avec les dédicaces, ça va sûrement déborder, heureusement la nourriture est déjà prête (mon copain a cuisiné hier) et demain matin je ne commence qu'à 9h30 donc c'est pas hyper grave.