Bonjour ecm
Merci pour vos petits mots ! Oui je vais postuler, c'est sur et certain, mon copain me soutient énormément, il est même prêt à déménager pour qu'on se rapproche de mon boulot (et du sien aussi du coup !) Si jamais je suis prise
Après y a rien de fait encore bien sûr, c'est pas sur du tout que je sois prise mais bon, j'ai envie d'y croire, je sais que j'ai pas mal de points forts pour ce poste que les autres candidats n'auront pas ! (Notamment le fait que je fais partie du même comité de lecture que la personne qui part, et aussi que j'ai DEJA participé à un déménagement de médiathèque

)
Bref ! Demain c'est le grand départ, je stresse
On doit se lever a 6h30 pour être à la gare vers 8h15, j'espère que ça va le faire ! Mon copain est pas ultra matinal et hier il est rentré tard de son match, je sens qu'il va être fatigué toute la journée...
J'ai fait ma valise et on a acheté de quoi faire des sandwich. Après le point positif, c'est qu'une fois posés dans le Flixbus, on bouge pas jusqu'à notre arrivée !
J'espère que tout se passera bien, je stresse un peu mais en vrai on n'a jamais loupé un seul train ou bus, donc y a pas de raison.
J'espère aussi que ça ira niveau météo, je crois qu'ils annoncent de la pluie donc un peu dégoûtée, mais bon, c'est comme ça !