Douces pensées à tout le monde :jv:

En Ce Moment

Répondre
Valmid

Merci @yoruichi , merci @Gingerbraid  :coeur:

@Gingerbraid  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Valmid

Merci @Armus  :coeur:
Artémis
Pronoms : elle

Gros soutien pour toi @Valmid  :hugs:
@Lulla94
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou, je ne réagis pas beaucoup faute de temps mais je vous lis toujours ! Plein de pensées pour @Mira @Bernie @Gingerbraid @Lulla94 @Asgard @Valmid et toutes les belettes qui ne se sentent pas très en forme :hugs: .

Petite forme aussi par ici, ma mini et moi sommes tombées malades toutes les 2. C'est son premier rhume, elle a 38° de fièvre et elle est toute encombrée :sweatdrop: . Quant à moi, je me suis réveillée avec un léger mal de tête et des picotements dans la gorge. Je vais faire un autotest par acquis de conscience et aujourd'hui, on reste au chaud.

Sur une note plus positive, j'en profite aussi pour vous donner des petites nouvelles.

Bonne journée !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Merci pour vos petits mots ! Oui je vais postuler, c'est sur et certain, mon copain me soutient énormément, il est même prêt à déménager pour qu'on se rapproche de mon boulot (et du sien aussi du coup !) Si jamais je suis prise :puppyeyes:
Après y a rien de fait encore bien sûr, c'est pas sur du tout que je sois prise mais bon, j'ai envie d'y croire, je sais que j'ai pas mal de points forts pour ce poste que les autres candidats n'auront pas ! (Notamment le fait que je fais partie du même comité de lecture que la personne qui part, et aussi que j'ai DEJA participé à un déménagement de médiathèque :yawn: )
Bref ! Demain c'est le grand départ, je stresse :panicpea:
On doit se lever a 6h30 pour être à la gare vers 8h15, j'espère que ça va le faire ! Mon copain est pas ultra matinal et hier il est rentré tard de son match, je sens qu'il va être fatigué toute la journée...
J'ai fait ma valise et on a acheté de quoi faire des sandwich. Après le point positif, c'est qu'une fois posés dans le Flixbus, on bouge pas jusqu'à notre arrivée !
J'espère que tout se passera bien, je stresse un peu mais en vrai on n'a jamais loupé un seul train ou bus, donc y a pas de raison.
J'espère aussi que ça ira niveau météo, je crois qu'ils annoncent de la pluie donc un peu dégoûtée, mais bon, c'est comme ça !
Full metal archiviste
Valmid

Merci @Artémis, merci @Portnawak, merci @Yennefer, merci @Mira , merci merci merci ! :coeur: :coeur: J'espère que je n'ai oublié personne…
triste-songe

@Yennefer Courage à toi! Les virus c'est pénible!

@yoruichi "La méthode des petites cuillères" je connais.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Epineuse

Ça me rend trop triste pour toi @Patagon !

@Yennefer ca fait plaisir de lire ça. Courage à toi dans l’ascension du bien être psychologique et les maladies !!

@Bernie ohlolo ça a l’air intense ta vie en ce moment oui ! Courage pour la période et soutien pour le coiffeur :coiffe:

Ici je repars d’ici une heure, on vient juste de sortir du restaurant et comme toujours c’était très léger pour les végétariens mais bon :sweatdrop: c’était sympa quand même et ça m’a fait plaisir de venir !
Mais maintenant je suis crevée et un peu nauséeuse brrr

Vivement que je pose mon cul dans le tgv !!
Valmid

Merci @Francesca,
Asgard

:hello:

Plein de courage @Valmid

J'ai pris ma décision

Gingerbraid

Salut les Belettes !
@Valmid

@Patagon

@Asgard

@Illusions Compassion pour la situation avec ton frère !

Aujourd'hui je n'ai rien fait à part aller au Lidl, lire et écrire !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 22:50, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Valmid

Merci @Asgard, merci @yoruichi  :coeur: :coeur: , merci @Gingerbraid , merci @AngeleLN, merci @Scrapy ..

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Des pat pat a qui en veut, et en particulier a @Valmid et @Patagon :calin:
On est dans le bus direction bordeaux :cheer:
On arrive vers 14h15, on ira se poser au Airbnb et après a 18h on rejoint mon père et mon frère pour se faire un bar et ensuite un resto indien qui a l'air vraiment bon :puppyeyes:
Demain matin on va retirer nos bordeaux city pass pour visiter les musées et avoir accès aux transports en commun gratuitement, et on ira aussi boire le café avec mes grand parents (et mon oncle et ma tante qui sont dans le coin pour les vacances !)
Trois jours sur place, ça va passer vite, j'espère qu'on aura le temps de tout faire et qu'il ne pleuvra pas trop :v:
Full metal archiviste
Scrapy

@Mira : ça marche ! Je me suis basée sur leurs guide des tailles en surestimant peut-être ma taille de hanche pour voir si je prenais le équivalent taille 38 ou le équivalent taille 40. Le site me recommandait le 38 et me suggérait même le 36 :yawn: (je rigole parce que je ne rentrais pas dans le Marianne de Tuffery même en 40). Je suis restée sur l'équivalent 38 pour Asphalte. Pour le Tuffery, je crois que j'ai commandé le même modèle que toi, c'était bien un Augusta droit que tu avais pris ? 🤔.

___

J'ai finalement passé la serpillière et miracle : il y avait du soleil, j'ai pu étendre mes draps en partie sur le balcon ! Les courses attendront par contre, j'ai un peu la flemme de sortir :ninja: . J'ai plutôt envie de terminer mon ménage / rangement pour repartir sur une bonne base.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Octavienne

J'attends une réponse, pfff... :dunno:
Gingerbraid

:hello:
Je voulais aller au café des langues ce soir mais il fait gris comme mon âme !

Sinon vu que vous parlez coiffeur

@Valmid
Valmid

Bon,

Merci pour tout le soutien que vous m'apportez, et à ma compagne aussi, à qui je parle souvent du terrier et des personnes qui l'occupent. :coeur:
Epineuse

Mpfff @Patagon c’est si si si nul.
Et j’imagine qu’il n’y a pas d’autres médecins disponibles ? :coiffe: :goth:

@Valmid plein de courage à ton chien et à vous tous. Je vous envoie mes bonnes ondes !
Compote

Jour de pluie n°45735 : la campagne n'est plus qu'un vaste étang, les grenouilles traversent la route en plein jour et j'ai commencé à équiper ma voiture de flotteurs.
Non mais pour les grenouilles c'est vrai, j'en ai vu, les pauvres elles me font vraiment de la peine, elles vont se faire écraser !

@Patagon

@Gingerbraid

@Valmid plein de pat-pats à tes poilus.

Voilà, je vous souhaite une semaine pas nulle.
Répondre