@Mook @JJ0107 Félicitations pour ces belles fins de cuisson
@UranusMarie Bon courage pour les échanges à venir pour ton boulot, il faut en effet que tu penses avant tout à ton bien être physique mais aussi mental
@EllaSaturday Chouette que ton déménagement soit passé, ici on fait l'inverse on déménage après l'accouchement, je flippe pas mal de tout ce qu'il y aura à faire mais bon, comme on dit ça fera des souvenirs
@Naichingeru Bon courage pour le dos ! Ici je touche du bois ça c'est calmé de ce côté là, parce contre je sais maintenant que si je force un peu sur certains mouvements je prends cher pendant plusieurs jours derrière...
@Obrigada Bon courage pour la dernière ligne droite, tu peux imaginer le terrier en mode pompom girl dans les couloirs de la mater pour t'encourager :cheer:Tes filles auront vite oublié toute cette attente
@Blinky L'alternance de

et

je crois que ça pourrait être l’emblème de ce topic:yawn: C'est chouette quand les choses deviennent plus concrètes n’empêche, passée la petite bouffée de panique ça fait du bien
@Lahenor Pareil pour la mater, j'avais fait une pré-inscription très tôt et il faut qu'on aille confirmer tout ça, et je traiiiine alors que d'habitude je fais tout beaucoup trop tôt
---------------
Sinon mon corps a découvert une nouveauté : la compression du nerf ulnaire au coude !

Bon c'est pas si nouveau que ça parce que j'avais déjà eu le cas il y a pas mal d'années, mais ça me saouuuule. C'est pas grave en soi, c'est même pas si douloureux, ça se traduit surtout par des fourmillements quasi permanents dans les 2 derniers dois de la main et parfois comme du courant électrique du coude vers ces doigts. En soi ça se rapproche des problèmes de canal carpien donc potentiellement la grossesse peut jouer un rôle via les hormones, mais c'est surtout postural je pense (mauvaise position du coude pour bosser, beaucoup de temps passer à tenir le smartphone (oupsi)), donc je vais agir sur ça déjà. Ce qui n'aide pas c'est de devoir dormir tout le temps sur le côté gauche donc sur le bras qu'il faudrait que je plie moins.... J'ai laissé un message à l'ostéo pour voir s'il pense pouvoir faire quelque chose, j'y suis déjà allée il y a 1 mois il va me falloir un abonnement à force

Et si ça ne passe pas mon copain m'a proposé dans tous les cas de m'offrir un massage prénatal pour bien me détendre parce que ça fait toujours du bien
Sinon fin de semaine dernière + le week-end j'ai eu un coup de moins bien avec beaucoup de fatigue et mouvements/coups douloureux du petit. Avec du recul je me mets à espérer que tout ça c'était pour qu'il se retourne, mais bon je ne me fais pas trop d'illusion c'est surement beaucoup trop tôt... N'empêche que depuis le début de semaine ses mouvements sont redevenus non douloureux et c'est tellement plus agréable !
J'ai hâte d'avoir mon rdv du 7e mois la semaine prochaine pour faire le point sur les sujets des séances de préparation à venir. J'ai pris rdv pour début septembre avec une praticienne qui fait de l'hypnose et de la sophro, elle m'a dit de peut-être voir avant avec ma SF si elle ne proposait pas déjà de la sophro, mais je ne pense pas, et j'ai envie / besoin que quelqu'un s'occupe de mon cerveau cette fois.