Douces pensées à tout le monde :jv:

En Ce Moment

Répondre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 22:51, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Epineuse

Oh @Compote !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Quant à la pluie : :lol:
Jpp !!! Samedi matin par exemple j’ai dû aller à la gare à vélo et la route qu’on emprunte était fermée pour inondations. Sauf que j’avais pas le temps de faire demi tour pour prendre l’autre itinéraire donc je me suis motivée et ahah effectivement elle était bien inondée oui :cretin: j’ai dû prendre de l’élan pour traverser toute la partie sous l’eau en mettant mes jambes en l’air pour pas pédaler et qu’elles soient trempées :lol: j’ai réussi, j’ai pas été mouillée du tout, mais bon.
Et au retour, j’ai même pas tenté car de nuit je sentais venir le drame ahah. J’ai du remonter la départementale de la mort :gonk: heureusement un dimanche soir y’avait personne ahah.

Bon sinon j’ai eu des retours de mon client mais j’ai la flemme de bosser sur notre projet :goth:
Octavienne

Toujours pas de réponse...

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Octavienne Je croise les doigts pour toi !
@Compote 

Bon le coiffeur c'est fait !

Je suis un peu inquiète pour ma famille

Yennefer
Pronoms : Elle

@Valmid

J'ai lu tout à l'heure qu'il y avait eu de grosses rafales de vent en Bretagne, j'espère que toutes les belettes bretonnes vont bien et que vous n'êtes pas trop touché.es par les dégâts et les coupures d'électricité :fleur: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Octavienne

J'ai la réponse :
Asgard

:hello:

Lulla94

Bonsoir ecm :hello:
Je passe en coup de vent pour faire des pat pat a qui en veux (et plein de pensées pour @Valmid :hugs: et félicitations @Octavienne pour le poste :caprice: )
Ici tout va bien, ce matin on est allés visiter le musée d'art contemporain puis on a mangé avec mon frère, on a vu mes grands parents et mon oncle et ma tante puis jeux de société avec mon père et ma sœur et on a fini avec un super resto japonais !
Demain on va faire la cité du vin et les bassins de lumière, trop hâte que mon copain découvre tout ça :puppyeyes:
Et le soir libanais avec mon père, mon frère et ma soeur :coeur:
Full metal archiviste
Octavienne

Merci pour vos gentils commentaires et vos pat-pats ! :happy:
Modifié en dernier par Octavienne le 28 févr. 2024, 13:37, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ouf, c'est dur aujourd'hui :sweatdrop:
Hier soir le libanais avec mon père et mon frère (au final pas ma soeur) était vraiment trop copieux, j'ai eu mal au ventre toute la nuit, j'ai mal dormi et le réveil ce matin a été très dur (surtout avec les travaux dans l'immeuble où nous sommes logés...)
On a encore trois musées a faire aujourd'hui, je ne sais pas si on va arriver a tout faire, j'aimerai aussi tout simplement me balader dans les rues, flâner...
J'ai quand même un peu hâte de rentrer chez nous demain, retrouver mon lit, ma petite commune tranquille, le silence :coeur:
Full metal archiviste
Valmid

Hello l'ECM

Bisous :jv:
Aesma

Pour les personnes qui le souhaitent on organise une soirée ciné avec le Planning Familial ! Le film projeté sera L'Évènement adapté du roman d'Annie Ernaux, suivra un échange sur l'IVG animé des militantes de l'asso.

Ce sera au Ciné L'Archipel dans le 10e, près de Strasbourg Saint-Denis le vendredi 8 mars à 20h.

Y a une partie du prix du billet qui ira pour une cagnotte pour aider les personnes précaires qui ont besoin d'aide pour pouvoir avorter à l'étranger lorsqu'elles ont découvert leur grossesse trop tardivement pour les délais français :jv:

Viendez ! :puppyeyes:
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

@Valmid

@Octavienne

Je suis de bonne humeur en ce moment
GrandeMarine

J'ai acheté grâce au conseil d'une belette sur le club lecture, le livre c'est mon corps qui serait un livre que toute fille/femme devrait avoir lu donc j'ai hâte :happy:

Et ça m'a rappelé que quand j'avais 15 ans ma mère (à défaut de me parler sexualité ou sujet tabou) m'avait acheté "le dico des filles". Je ne sais pas si certaines connaissent ?(ça c'est arrêté en 2018) j'ai réussi à le retrouver et j'ai lu la version 2005 (que j'avais) et celle de 2016:
-Déjà aucun changement entre les deux versions! Ce qui est inquiétant vu que 10 ans séparent quand même les deux éditions.
-c'est enfaite un dico écrit par des religieux: la partie avortement, homosexualité est affligeante. Y'a une entrée "chasteté: la nouvelle liberté sexuelle? :vomi: .
-La partie sexualité est inexistante et bien sûr le peu qui il y'a est concentré sur le plaisir de l'homme et la reproduction :slap:.

Je trouve ça fou qu'une génération entière de filles est grandit avec ce genre de modèle... heureusement que des magazines comme Mademoizelle ont exister quand même pour nous guider un peu.

Par contre j'ai lu la version québécoise de 2018 et vraiment on aurait du grandement s'en inspiré !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Bernie je ne pense pas que ça soit moi que tu aies voulu mentionner :ninja:
On repart aujourd'hui, on a fait nos valises, on va aller prendre un brunch et a 14h on a notre bus pour rentrer !
J'ai hâte d'être posée dans le bus a juste me laisser porter. C'étaient des vacances trop cool, mais ultra fatigantes. Et on a des trucs de prévu chez nous ce week end donc je ne vais pas non plus pouvoir me reposer beaucoup mais bon, heureusement qu'il me reste mon lundi pour souffler avant la reprise !
Full metal archiviste
Asgard

Forenpom

Hello les belettes

@Asgard :hugs:
@Valmid

@Octavienne félicitations

Ici c'est les vacances donc on me pique souvent mon téléphone pour se bouger sur deezer. :disco:
J'ai pu acte qu'elles fassent leur leçon le vendredi donc on est debarassé.

Des patpattes à qui en veut bonne fin de journée et bon week-end les belettes :fleur:
Epineuse

J’en peux plus de la pluie et du vent :gonk:
Pitié un peu de soleil, que ça sèche ?

Ce matin à vélo c’était horrible (en plus j’ai fait mon sport hier et notamment des exercices de cuisses donc ça m’a bien lattée :lol: ).

Et demain ils annoncent pas meilleur. Pas motivée du tout pour ressortir.

Édit : oui j’ai 82 ans et je viens pour me plaindre de la météo.
Je retourne boire ma chicorée pour la peine.
Compote

Je venais pour écrire peu ou prou le même message que @Epineuse. Sauf qu'aller me préparer une chicorée me forcerait à sortir de sous le plaid pour affronter le froid, mais j'ai pas la force là :lol:
Compote

@yoruichi le bon Dieu a puni ma fainéantise et j'ai été obligée de me lever car (attention dégueu)
Répondre