@Zébule clairement le dessin c'était mon truc enfant alors peut-être que j'investis un peu trop le truc

je suis sûre que ta sirène était magnifique
Pour le coloriage, c'est très récent aussi, je dirais depuis le début 2024 il s'applique bien et tout. On a une grande feuille sur le mur du salon et Mungo a dessiné récemment un gros machin vide, et il le colorie minutieusement depuis des semaines, il dit que c'est son travail

il s'y met le matin au réveil, le soir il fait 5 min... ca va prendre des mois pour qu'il le finisse
A l'école je n'ai pas vu pour le moment "d'exercices" de lignes ou de forme, j'ai vu un peu de peinture et des collages (petits bouts de papiers à mettre sur un dessin de fruit, ce genre de choses). A la fin de l'année on récupère le classeur avec les travaux de l'année, j'ai déjà eu un aperçu lors de la réunion avec les maitresses en janvier. (D'ailleurs je me demandais: en général les prof incluent tous les travaux des enfants ou elles bazardent les 3/4 ?) Je parle pas des dessins libres qu'on récupère le soir dans son casier))