Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
MayaL

@Mazourka  ça fait "seulement" 2 cycles que l'on essaie vraiment donc j'essaie de prendre mon mal en patience ! Ce serait plus facile si je n'avais pas ma collègue qui a réussi dès le premier cycle après arrêt de sa contraception !
Je me détends un peu plus sur le sujet car on parle beaucoup organisation de vacances, ça me permet de penser à autre chose  :classe:
Avatar du membre
Epineuse

Merci encore à toutes pour vos messages !

Bon, je pense que je fais un arrêt spontané donc je vais rester ici un petit temps encore :cyclope:

Est-ce qu’on a ses règles « normalement » dans la suite de l’expulsion ? Ou est-ce que ça fait office de règles ?

Je suis un peu perdue.
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Epineuse Normalement surtout si c'est très tôt comme ça l'expulsion arrive avec les règles, car elle entraîne avec elle l'évacuation de l'endomètre. Tu vas peut-être saigner un peu plus que d'ordinaire :hugs: :hugs: ​​​​​​​
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Epineuse Ho je suis désolée :calin: Je sais que souvent les cas d'arrêts spontanés passent inaperçus car les règles arrivent après les quelques jours de retard...
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Epineuse

Merci pour vos retours !
Ok donc ça fait office de retour à zéro, nouveau cycle, ok !
Je me sens surtout bête en fait :lol: et clairement illégitime car juste une grossesse biochimique mais bon. J’avoue j’ai le seum.
Avatar du membre
Obrigada

Avatar du membre
Saro

@Epineuse il n'y a pas de raison de te sentir illégitime. Tu peux donner à cette grossesse la signification que tu veux.
Ça m'est arrivé en décembre et c'etaient des règles un peu plus abondantes qu'à l'accoutumée.
En tout cas je suis désolée pour toi.

Bon courage @toutes pour vos parcours de conception. :fleur:
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Korri

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Korri Bloup bloup (j'aime bien vous lire, ça me rappelle des souvenirs :ninja: )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Arethusa

Et c'est encore loupé pour ce mois ci :non:
Avatar du membre
Saro

Pensées pour toi @Arethusa
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

Encore foutu ici aussi  :crying:
Avatar du membre
Arethusa

Avatar du membre
Oiselle

Je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais est ce que vous avez déjà eu une barre de test légère mais visible qui apparait très vite puis disparaît ? Je ne suis pas en essais, j'ai une contraception et pas eu de rapport depuis plus de 2 mois.
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Arethusa Je crois qu'on s'est lancées en même temps pour ce troisième, donc câlins partagés  :calin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Oiselle Vérifie avec un deuxième test, il était peut être défectueux si ça disparaît :fleur: (moi sur mon test positif avec barre très pâle ça avait au contraire foncé avec le temps).
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Oiselle J'ai déjà eu une barre bien visible sur un test clearblue (encre bleue donc) qui s'est révélée être un faux positif.
J'espère que tu seras vite fixée  :fleur:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Oiselle

@Lemon @Polythene Pam Merci ! J'ai refait un test cet après midi, négatif. En même temps, ça aurait été tellement improbable que je sois enceinte, de plus de 2 mois, sous DIU en cuivre, en ayant toujours mes règles et en ayant un faux négatif (ou faux positif je ne sais plus du coup 🙃)

J'ai donc la confirmation que mon gros ventre ne cache pas un bébé mais bien une montagne de sucreries englouties :lol:
Avatar du membre
Livy

Des câlins à celles pour qui c'est pas encore le bon cycle :calin: :calin:

Ici encore une semaine a tenir avant d'avoir le verdict 🤞
Je pense que j'ai ovulé samedi, j'ai fait une écho mardi qui montrait un follicule a 16mm, et vendredi j'avais un peu mal au ventre, et samedi les douleurs étaient plus franches et vraiment localisées a droite, a j18 donc...
Je me tâte a faire un test précoce ce samedi.
Dans les pour:
- je travaille dimanche, ça m'embête de faire un test avant de partir au boulot et ne pas le dire a mon mec si c'est positif,
- je risque d'avoir mes règles en garde, si jamais ça arrive et que je me mets à pleurer ou que je suis de très mauvaise humeur j'ai pas envie de m'étaler devant mes collègues (pas devant celles de dimanche en tout cas)
- je bosse lundi soir donc je verrai pas mon mec donc ça voudrait dire tester que mardi en journée ou mercredi matin si j'ai pas mes règles d'ici là, et je tiendrai pas jusque là :yawn:
- j'ai acheté des tests précoces pcq l'attente des derniers jours avant mes règles est interminable et que je la vis mal

Dans les contre:
- je vais encore me sentir ridicule si je fais un test négatif et que j'ai mes règles dans la foulée
- j'ai la preuve échographique que j'ai ovulé tard donc samedi ça sera sûrement négatif même si grossesse il y a
- j'ai acheté des tests précoces pour éviter l'attente des règles, mais au final vu que j'ai ovulé a j18 et des cycles de 25j, ça revient à faire le test le jour où je suis censée avoir mes règles (ou la veille vu que je bosse dimanche)
Avatar du membre
Korri

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre