Deuil périnatal & parents endeuillés
- Ophélia
- Bébétincelle
@Weena88 plein de pensées pour vous tous 

- Pouflinette
@Weena88 je pense fort à vous six 

@Mel Owin @-Raph- @Hermione @Ilyane @Cali @Kettricken @Camy @Korri @JJ0107 @Lahenor @Carafe @Balsam @Gribouille @Ophélia @Hurray @Lemon @Hello @Pouflinette @Tontétatilotétatou @Zeppelin @Kleiner Apfel @Euphorbia @Karhu merci à vous 
@Shinryuu @MeuleuDou @Enaria j'espère qu'il fête son anniversaire avec les autres envolés du forum
@UranusMarie @Margotton @Serafina Pekkala je pense aussi à notre quadriplé, déjà 5 ans

@Shinryuu @MeuleuDou @Enaria j'espère qu'il fête son anniversaire avec les autres envolés du forum

@UranusMarie @Margotton @Serafina Pekkala je pense aussi à notre quadriplé, déjà 5 ans
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Polythene Pam
- MamzelleOups
@Weena88 Je pense à vous et à Petit Prince.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@Weena88 douces pensées pour cette journee particulière 

Modifié en dernier par Lyraparledor le 12 mars 2024, 20:46, modifié 1 fois.
- Roserouge
- Bébétincelle
@Weena88 plein de pensées pour vous tous, et en particuliers ton Petit Prince 
Dans la catégorie des indélicats...
J'ai la voisine qui est venu me tenir la jambe le muguet (son muguet fleuri toujours très tôt)... Elle rentre dans la maison et regarde la décoration sur la cheminée :
- oh, c'est encore Noël chez vous !!
- euh non, c'est une déco de Pâques
- mais là, il y a un ange...
j'ai dû lui répondre que c'était notre fils et qu'il est toujours à cette place là 
J'ai la voisine qui est venu me tenir la jambe le muguet (son muguet fleuri toujours très tôt)... Elle rentre dans la maison et regarde la décoration sur la cheminée :
- oh, c'est encore Noël chez vous !!
- euh non, c'est une déco de Pâques

- mais là, il y a un ange...

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)