Bonjour tout le monde,
Je sous-marine depuis quelques mois ici, et sur le discord, ça m'aide beaucoup de suivre vos parcours, je me sens moins seule dans ma galère, merci aux courageux.ses qui se lancent à partager leur vécu

Je m'étais
un peu présentée et j'ai laissé passer une période assez stressante sans donner de nouvelles, désolée.
J'ai 32 ans et avec mon conjoint nous avons appris cette année que nous devrions passer par une FIV ICSI d'emblée devant un problème majeur de son côté, TW bilan de fertilité
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
.
Notre difficulté principale est que nous habitons dans un DOM où il n'y a pas de centre PMA, nous avons débuté un suivi en métropole et je ferai donc les aller-retours, mon conjoint n'aura pas besoin d'être là à tout prix car ses gamètes sont congelés.
L'une de vous a-t-elle été dans une situation similaire ? Je cherche des témoignages pour avoir une idée de comment les gens gèrent les absences du travail et la PEC même partielle des frais de transport. J'ai quelques réponses de la sécu mais c'est vague et inadapté aux DOM... Nous avons essayé les assos mais pour l'instant personne n'a pu nous renseigner ou nous orienter vers quelqu'un qui aurait vécu une situation similaire.
Si jamais vous avez des idées j'achète
Merci