Nooon j'avais écrit tout un long message mais il s'est effacé !
Bon beh du coup me revoici, j'ai un peu déserté bien malgré moi dernièrement, je croulais sur le travail, je n'ai eu QUE des problèmes (informatiques, de bâtisse, etc.), des choses de dernière minute totalement imprévues, et énormément à gérer...
Heureusement le directeur est de retour de son congé paternité, mais il n'est encore là qu'à moitié...
De toute façon, je pars dimanche pour un congrès à Québec et je rentre mercredi soir, puis je m'envole vers l'Europe la semaine d'après !
Cela dit il m'a encouragée à prendre des jours de congé d'ici mon départ pour me reposer et parce que j'y ai droit sinon je perds la moitié et je me fais payer l'autre moitié au 31 mars, mais je vois mal quand je vais pouvoir
Ce matin il m'est arrivé une chose trop gênante

Je suis allée me chercher un café, un petit pain au chocolat et un wrap car je n'avais pas emporté de lunch, et arrivée pour payer ma carte de crédit ne fonctionne pas, elle s'est démagnétisée

Ca m'arrive TOUT. LE. TEMPS. !!!!
Fait que comme j'ai changé de manteau j'ai laissé les quelques piasses que j'avais en liquide dans l'autre évidemment, je cherchais dans mon sac si j'avais pas de quoi au moins payer le café, le reste y a qu'à le remettre à place mais un café...
Et là, la dame derrière moi à la caisse ni une ni deux, a PAYE MES ACHATS

Je me suis sentie trop bête, et en même temps ça avait l'air vraiment de lui faire plaisir. Mais je me sentais honteuse comme si j'avais pris la place de quelqu'un d'autre, je suis pas du tout dans le besoin... Bon là sur le coup oui en effet à cause de problèmes techniques

mais je ne suis pas du tout dans le besoin. J'ai proposé de la rembourser par Interac et elle a refusé ! Un véritable ANGE !!
Pour me sentir mieux je me dis que ça doit peut-être être mon karma pour quand je donne des clopes aux personnes en situation d'itinérance quand j'ai pas de liquide sur moi, ou quand je leur offre d'aller au dépanneur pour leur acheter à manger. Comme quoi, ♪ karma is my boyfrieeeend, karma is a wrap, karma is a chocolatiiiiiiiiine, karma is a big fat coffee mug ♪
Sinon,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.