Douces pensées à tout le monde :jv:

En Ce Moment

Répondre
Hatsue

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bref je vais être à la bourreeeeeee.
Ne pas citer j'éditerai.
Bonne journée à vous  :jv:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:

@Patagon

Bon, c'est pas la grosse forme par ici (pour changer), je suis malade pour la deuxième fois cet hiver, je me retape une angine :tears:  Et bon, c'est peut être de la psychologie à deux balles, mais plus jeune, ma mère me disait toujours que les angines "c'est quand on veut dire quelque chose et que ça sort pas"... Vu tout ce que j'aimerai dire à ma cheffe et à mon copain, pas étonnant que ça me reste coincé dans le gorge :coiffe:
Oui parce que à nouveau, je n'ai vu mon copain ni hier soir, ni ce matin, ça fait deux jours d'affilés et ça commence sérieusement à me soûler. On vit pas ensemble pour ne pas se voir en fait. Avoir des hobby c'est génial, mais si c'est pour rentrer juste manger ce que bobonne a préparé toute la soirée et dormir, je me sens un peu exploitée m'voyez :lunette:
Bref, et ma cheffe me casse les pieds aussi. Oui, je sais, elle traverse des épreuves difficiles en ce moment, je devrai être plus indulgente, mais bon, à cause d'elle, toute l'équipe est en souffrance, et ça c'était le cas bien avant que son mari tombe malade ! Elle ne sait juste pas manager une équipe, elle ne sait pas communiquer (j'apprends aujourd'hui que je dois faire une visite à 20 personnes cet après midi. Qui sont ces personnes ? Aucune idée, j'ai zéro info).
Elle a voulu ouvrir ce matin, du coup je la laisse faire, mais je sais que quand c'est elle qui ouvre, la moitié des choses sont faites. Je la remplace à 11h et après de toute façon elle part et sera absente tout l'après midi.
Je suis de mauvais poil, en plus je vais devoir me lever à 6h30 demain matin pour aller à une formation pour laquelle j'ai été prévenue mardi. Tout est toujours à la dernière minute dans cette médiathèque, vraiment je n'en peux plus !
Full metal archiviste
Artémis
Pronoms : elle

Ohlàlà une semaine sans passer et je me rends compte que j'ai loupé plein de choses.  :panicpea:
@Francesca Félicitations pour tes résultats je suis super contente pour toi!!  :cheer:

@Solaire Bienvenue sur l'ECM  :fleur:

@Patagon

@Lulla94

J'envoie aussi plein de pensées positives à toutes les belettes fatiguées, malades ou qui en ont besoin.  :fleur: ​​​​​​​ :fleur: ​​​​​​​ :fleur:

De mon côté,

​​​​​​​

Lulla94

J'ai ma visite dans 5 minutes, c'est que des vieux et j'espère que l'archiviste est bien présente parce qu'ils sont 20 :panicpea:
Pourquoi je me retrouve toujours embarquée dans ce genre de plan, on peut m'expliquer ? :sweatdrop:
Full metal archiviste
Suspiria

Nooon j'avais écrit tout un long message mais il s'est effacé ! 
Bon beh du coup me revoici, j'ai un peu déserté bien malgré moi dernièrement, je croulais sur le travail, je n'ai eu QUE des problèmes (informatiques, de bâtisse, etc.), des choses de dernière minute totalement imprévues, et énormément à gérer... 
Heureusement le directeur est de retour de son congé paternité, mais il n'est encore là qu'à moitié... 
De toute façon, je pars dimanche pour un congrès à Québec et je rentre mercredi soir, puis je m'envole vers l'Europe la semaine d'après ! 
Cela dit il m'a encouragée à prendre des jours de congé d'ici mon départ pour me reposer et parce que j'y ai droit sinon je perds la moitié et je me fais payer l'autre moitié au 31 mars, mais je vois mal quand je vais pouvoir :lol: 

Ce matin il m'est arrivé une chose trop gênante  :fear:
Je suis allée me chercher un café, un petit pain au chocolat et un wrap car je n'avais pas emporté de lunch, et arrivée pour payer ma carte de crédit ne fonctionne pas, elle s'est démagnétisée  :goth:  Ca m'arrive TOUT. LE. TEMPS. !!!! 
Fait que comme j'ai changé de manteau j'ai laissé les quelques piasses que j'avais en liquide dans l'autre évidemment, je cherchais dans mon sac si j'avais pas de quoi au moins payer le café, le reste y a qu'à le remettre à place mais un café... :lol: 
Et là, la dame derrière moi à la caisse ni une ni deux, a PAYE MES ACHATS  :eek:
Je me suis sentie trop bête, et en même temps ça avait l'air vraiment de lui faire plaisir. Mais je me sentais honteuse comme si j'avais pris la place de quelqu'un d'autre, je suis pas du tout dans le besoin... Bon là sur le coup oui en effet à cause de problèmes techniques :lol: mais je ne suis pas du tout dans le besoin. J'ai proposé de la rembourser par Interac et elle a refusé ! Un véritable ANGE !! 
Pour me sentir mieux je me dis que ça doit peut-être être mon karma pour quand je donne des clopes aux personnes en situation d'itinérance quand j'ai pas de liquide sur moi, ou quand je leur offre d'aller au dépanneur pour leur acheter à manger. Comme quoi, ♪ karma is my boyfrieeeend, karma is a wrap, karma is a chocolatiiiiiiiiine, karma is a big fat coffee mug ♪ :lol: 

Sinon, 

Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 22:52, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 22:53, modifié 2 fois.
Asgard

:hello:

Câlins @Lulla94 et @Patagon

Je commence à trouver le boulot stimulant
Hatsue

@Solaire 

Je suis KO ajd

Pardon je me suis enflammée je pourrais en parler des heures. Je crois quand même que je ne vais pas faire long feu ce soir, j'ai envie de bouquiner mais à mon avis au bout de 10 pages je vais sombrer  :dodo:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 22:54, modifié 1 fois.
Forenpom

Coucou l'ecm

Tout d'abord soutien @Patagon @Lulla94
@Hatsue

Bienvenue @Solaire

Ici

Des patpattes à qui n'en veux !

Bonne journée les belettes :fleur:
Asgard

J'ai pas du tout réussi à bosser ce matin... :goth:, hier j'ai pas fait de vrai repas, j'ai juste grignoté, je me suis endormie tard parce que j'anesthésie mon cerveau avec un jeu mobile débile. Résultats des courses, je me réveille crevée, je ne pense qu'à MANGER et je meurs de froid dans l'endroit où on travaille.

Je vais essayer de profiter du week-end pour "reset"... mes parents seront là donc j'ai pas à penser à cuisiner, déjà c'est un bon point mais il faut que je réfléchisse comment me nourrir, midi et soir pour le restant de la semaine.
Compote

:gonk: Tout-à-l'heure je me suis fait arroser par une voiture qui a roulé très vite dans une flaque ! (J'étais à pieds sur le trottoir) J'ai été trempée des baskets jusqu'au sommet de la capuche, j'en avais même dans la bouche et dans la manche ! J'imagine que c'était très cartoonesque de l'extérieur mais là du coup mon manteau est encore mouillé, et j'ai froid. Heureusement que j'ai pu passer chez moi me changer quand même !

@Patagon

@Hatsue
Gingerbraid

Coucou les belettes ! Je passe vite fait avant d aller dormir !
@Patagon

@Hatsue

@yoruichi ça fait plaisir de te relire !

Courage aux belettes pour le boulot, les amours, les soucis...
De mon côté ça va plutôt bien
Epineuse

Salut les belettes !

Ça fait un bail j’ai l’impression ! Je sous marine mais j’avais pas grand chose à dire :coiffe:

Ceci dit j’ai toujours pas grand chose à dire :coiffe:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Hier ma formation était super même si j'ai du me lever a 6h30 pour y aller et que j'ai mis plus d'une heure pour rentrer chez moi :crying:
Faudrait vraiment que ma ville revoit les transports en commun parce que c'est une catastrophe. Pas étonnant que tout le monde prenne sa voiture quand tu vois que tu dois attendre 20 minutes a l'arrêt de bus en pleine heure de pointe !
Bref, je suis bien bien contente de ne pas travailler aujourd'hui ! J'ai pu dormir ce matin, prendre mon temps pour le petit dej et la douche et j'ai fait les courses pour la semaine :supermad:
La machine de draps est en train de tourner, j'ai un peu honte, ça doit faire un mois que j'avais pas changé les draps du lit :ninja:
Mon copain est en jury jusqu'à 15h30, du coup je vais voir ce que je fais de mon aprem. J'ai bien envie d'aller faire un tour en ville, le printemps qui arrive me donne des envies de shopping c'est terrible :yawn:
Full metal archiviste
Valmid

Coucou l'ECM

Je sors de ma niche pour vous faire un bisou et donner des petites news.

Plein de tendresse et des câlins à qui-n'en-veut et à qui en a besoin.
A bientôt ! :jv:

Yennefer

Plein de courage et de force à toutes les belettes fatiguées ou qui traversent une période difficile ou de remises en question :hugs: .

Par ici
Modifié en dernier par Yennefer le 16 mars 2024, 18:06, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Gingerbraid

@Patagon

@Yennefer

J'ai appelé le numéro
Gingerbraid

@Solaire

Pour les téléphones
Répondre