Merci pour vos petits mots de réconfort
@George-Canapé , effectivement, on m'a loué le kittet mini, et je trouve le pompage pas très puissant... J'ai ré-éssayé ce matin, 50 ml sur un sein en un petit quart d'heure, pas ouf...bon, le fait que je me stresse sur les quantités ne doit pas aider non plus. Je vais essayer de tirer en manuel cet aprem si j'ai un moment pour voir, car j'ai l'impression que le Medela a plus de patate.
Sinon, je me demandais: comme je ne sais pas trop si j'aurai assez de stock avant le premier jour de garde (je devrai m'absenter quasi 7h la semaine pro), vous pensez que je peux introduire un biberon de LA, et donner ce que j'ai tiré lors de mon absence le lendemain? Ca risque de perturber ma lactation ou pas?
J'ai envie de laisser tomber l'allaitement exclusif parce que l'organisation me prend la tête, mais en même temps, j'aime bien allaiter mon bébé et je trouve ça chouette qu'on y arrive bien (et j'ai un peu une fierté mal placée de me dire que si elle grandit si bien, c'est grâce à mon lait

). Raaaa le congé maternité de deux mois et demi c'est quand même une vaste blague.
Merci de lire mes jérémiades en tout cas