Bonjour ECM

C'est vraiment une semaine horrible qui commence pour moi

Ce matin on avait une classe de sixième qui venait pour une animation autour des fables. Alors le projet est chouette, mais j'ai cruellement manqué de temps de préparation, ce qui fait que je ne suis pas super fière de ce que j'ai présenté

A la base, la prof est venue me voir en janvier, je voulais lui dire non parce que je savais que je n'aurai pas de temps à consacrer à ça, mais ma cheffe a insisté pour qu'on réponde à la demande

Bref, au final ça s'est pas trop mal passé, mais j'ai perdu ma matinée... Demain on a les correspondants allemands qui viennent, bon j'ai aucune idée de comment ça va se passer, le maire est absent car hospitalisé, le mercredi matin la médiathèque est blindée donc j'aurai un peu autre à faire que m'occuper d'adolescents allemands...
Et jeudi et vendredi, ce sont les deux journée horribles où je suis au collège à répéter les mêmes choses en boucle face à des ado turbulents, franchement énorme respect aux profs, l'année dernière j'avais fini ces deux journées sur les rotules, j'appréhende vraiment cette année

En plus ils ont demandé à ma collègue à mi temps de venir aussi alors que normalement elle ne fait pas cette animation, ce qui fait qu'on doit fermer la médiathèque le jeudi matin et on va encore se faire insulter par les lecteurs désagréables... Un vrai plaisir

Vivement que cette semaine se termine, bon samedi y a rien de particulier, je suis en binôme avec ma cheffe donc j'espère que ça va bien se passer... L'ambiance est un peu tendue en ce moment