Bonjour ECM

Il fait vraiment super beau aujourd'hui, pas très chaud mais alors ce grand soleil et ce ciel bleu, c'est un délice

J'étais quand même pas très motivée pour aller bosser, surtout que mon copain part à la mer avec des potes, bon je les rejoins demain mais ça sera juste sur une journée, j'aurai trop aimé passer le week end à la mer avec ce beau soleil

Ma cheffe vient de m'appeler à l'instant pour me dire qu'elle arrivait... Le samedi on est censée commencer à 9h45 au plus tard pour l'ouverture à 10h, je crois que depuis deux ans que je suis dans cette médiathèque, je ne l'ai jamais vu arriver plus tôt que 10h un samedi

C'est un peu chiant parce que elle, elle peut se permettre d'arriver plus tard, elle sait que je suis à mon poste à mon heure d'embauche (comme toute personne devrait, mais bon, passons), par contre moi les rares fois où j'ai eu du retard à cause de bouchons sur ma route par exemple, et ben je ne pouvais pas compter sur elle donc ça me rajoutait un stress supplémentaire...
Bref, arrêtons de penser à ça, je finis à 15h donc j'irai faire quelques courses et ensuite je rentre chez moi