Douces pensées à tout le monde :jv:

En Ce Moment

Répondre
Amaretto

@Portnawak 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai commencé cette journée chill avec une brioche à la cannelle et un thé à l'abricot. Et maintenant, c'est câlins sur le canap' avec mes poilus.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Désolée, je n'ai pas eu le temps de tout lire, en tout cas j'envoie tout mon soutien pour les difficultés au travail à @Scrapy et @Bernie  :calin:

Ce matin j'étais à nouveau au collège de 9h à 12h20, c'était assez fatigant mais ça s'est bien passé. Par contre mon premier jour de règles me fait sacrément morfler, j'ai pris un doliprane, j'espère qu'il fera effet vite car je suis toute seule pour ouvrir la médiathèque cet après midi !
J'ai appelé le garage pour la clim de ma voiture. J'ai rendez-vous le 8 avril du coup, je la laisserai toute la journée pour qu'ils fassent un diagnostic et un devis. J'espère que ce n'est rien de trop grave, au pire bon, la voiture roule et fonctionne correctement, c'est juste la clim mais pour cet été je vais en avoir besoin quand même :crying:  On verra, mon copain a dit qu'il pourrait m'aider si c'est trop cher.
En attendant, je vais essayer de me détendre et penser à autre chose, comme par exemple mon entretien qui est lundi et que je n'ai absolument pas commencé à préparer :panicpea:
Full metal archiviste
Amaretto

@Scrapy Meilleures chaussures ever, ça va avec tout !  :nod:  Je trouve que le modèle Pascal fait de plus petits pieds que les 1460, si jamais. 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Ça y est j'ai sauté le pas du dumbphone :vieux:

@Portnawak 

@Bernie 
Gingerbraid

@Solaire 
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Il fait vraiment super beau aujourd'hui, pas très chaud mais alors ce grand soleil et ce ciel bleu, c'est un délice :puppyeyes:
J'étais quand même pas très motivée pour aller bosser, surtout que mon copain part à la mer avec des potes, bon je les rejoins demain mais ça sera juste sur une journée, j'aurai trop aimé passer le week end à la mer avec ce beau soleil :crying:
Ma cheffe vient de m'appeler à l'instant pour me dire qu'elle arrivait... Le samedi on est censée commencer à 9h45 au plus tard pour l'ouverture à 10h, je crois que depuis deux ans que je suis dans cette médiathèque, je ne l'ai jamais vu arriver plus tôt que 10h un samedi :stare:
C'est un peu chiant parce que elle, elle peut se permettre d'arriver plus tard, elle sait que je suis à mon poste à mon heure d'embauche (comme toute personne devrait, mais bon, passons), par contre moi les rares fois où j'ai eu du retard à cause de bouchons sur ma route par exemple, et ben je ne pouvais pas compter sur elle donc ça me rajoutait un stress supplémentaire...
Bref, arrêtons de penser à ça, je finis à 15h donc j'irai faire quelques courses et ensuite je rentre chez moi :happy:
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

Petit moral en ce moment
Valmid

Bonjour les belettes

Amaretto

Courage @Valmid ! Je n'ose même pas imaginer, je redoute le jour où ça arrivera avec l'un des miens...  :hugs:
Lulla94

@Valmid gros gros soutien :calin:
@Solaire j'ai un entretien lundi et deux offres d'emplois auxquelles j'ai postulé et dont j'attends le retour :fleur:

Je suis rentré, j'ai fait les courses et comme il faisait a nouveau assez chaud, j'ai essayé de remettre un peu la clim et plus de bruit ! Je ne comprends plus rien... Du coup je pense juste qu'elle est déchargée, j'entends qu'il y a un truc qui se met en route mais pas d'air froid... Bref, on verra ce que le garage me dira !
J'ai fait un petit goûter avec des cannelés et a présent je me repose un peu. Je vois sur Instagram que mon copain profite de la mer et du soleil, je suis trop jalouse ! J'aurai peut être dû prendre un train pour partir ce soir... Mais j'avoue que dormir dans une garçonnière ne me tentait pas plus que ça :yawn:
Demain je le rejoins pour la journée, j'ai trop hâte :caprice: Je vais aller faire mon sac :happy:
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Francesca Ouii il me semblait bien que tu avais tenté l'expérience  :highfive: !

@Valmid Je pense fort à vous ! :calin:  :coeur: J'espère que ça va aller !

@Lulla94 Profite bien de la mer !

Asgard

@Solaire

J'avais vu passé ton message mais j'ai oublié de te répondre

premier journée d'ouverture au public, premières visites, ça s'est bien passé, j'ai même eu un pourboire !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis actuellement à la gare, a attendre mon train pour aller a la mer :caprice:
Trop hâte de rejoindre mon copain et de se faire une petite terrasse ensoleillée :happy:
Il fait juste trop beau aujourd'hui, c'est très agréable !
Profitez bien de votre dimanche !
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

@Bernie 

@yoruichi la référence à Mylène Farmer :yawn:

@Armus 

@Scrapy 

Blabla ma vie dans le rétro
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 16 juin 2024, 10:31, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Et voilà, je rentre de mon court séjour en bord de mer. C'était chouette, du bon manger, du bon boire (je suis d'ailleurs un peu pompette mais chut :ninja: )
Maintenant je rentre chez moi, je range mon sac, je prends une douche et je mange des pâtes pour me remettre un peu de cette petite cuite :cretin:
Full metal archiviste
Compote

@yoruichi tu viens de changer ma vie pour toujours avec ton histoire de pointure japonaise
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 16 juin 2024, 10:31, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Amaretto

@Scrapy Je fais du 40 et pratiquement toutes mes paires de Docs sont en 40. Je crois qu'il n'y a que mes fourrées et une paire à paillettes avec une matière spéciale qui sont en 41. Après, dans le lot, il y a quand même des paires qui taillent plus grand que d'autres, notamment les modèles dits mixtes (ceux qui vont jusqu'au 48).

@Bernie C'est vrai que Gilmore Girls avec des yeux de 2024 ça fait grincer des dents par moments alors qu'en 2000-2002, ça passait crème (enfin pour moi  :coiffe: ).
Gingerbraid

@yoruichi La même que @Compote merci pour l'astuce !
@Illusions Zut alors, bon rétablissement !

Je suis enrhubée
Répondre