J'avais lu autre chose

Répondre
Chocovore

Je monte dans le train et mon regard est attiré par un écran. Dessus je vois écrit "Lugano" et je suis tout d'un coup saisi d'un moment de stress, me disant que je suis monter dans le mauvais train.
En fait il y avait écrit "Luggages". Ouf. :lol:
AcarusSiro

Dans une pub "orifice naturel" au lieu de "origine naturelle"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas me citer, merci :v:
Portnawak
Pronoms : Elle

Pas un j'avais lu mais un j'avais entendu : pendant que je cuisinais en écoutant YT passe une pub pour promouvoir les appareils reconditionnés, et cette phrase "un nouveau téléphone mois cher qu'un oeuf" :eh2: il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que c'était en fait "un neuf" :lol:
Weena88

@Merlu :yawn: j'ai lu comme toi ... En même temps, c'est traître.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
AcarusSiro

Sur une publicité : Satisfait ou rembourré au lieu de Satisfait ou remboursé
yoruichi

pas lu mais entendu: je me fais vite une petite s*lope. ah non, clope. eh bien heureusement que mon café était terminé.
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

"gratin de belettes" au lieu de "gratin de blettes"
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

"Sans sucres ajoutés" sur ma bouteille de shampooing dans la douche ce matin... pas de lunettes sous la main évidemment, il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que c'était "sans silicone" :lunette:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Korri

En plein repérage d'activité pour nos vacances d'été, voilà que je tombe sur une petite randonnée intitulée "Sentier du col de l'Uterus".
Ah non, c'est "sentier du col d'Urbeis". C'est peut-être le signe qu'il faut faire une sieste. :lunette:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

"Bestiaire féminin" au lieu de "vestiaire"
Leviosa

Sur un grand panneau publicitaire : "Votre agence immobilière spatiale" :lunette: (sociale)
Portnawak

@Leviosa je ne savais pas qu'ils lançaient déjà des programmes d'habitations en orbite :cretin:
yoruichi

@Francesca ah bah j'allais dire la même chose
yoruichi

@Francesca plaisir partagé
Cobe
Pronoms : il

@Merlu

Tellement 🤣
Portnawak

J'ai lu "flan" de yoga au lieu de "plan" (et non je n'avais pas faim :lol: )
AcarusSiro

Sur le forum : Friteries & co au lieu de Friperies & co
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

"j'ai acheté un jambon blanc extra long que je n'ai porté qu'une fois" au lieu d'un jupon blanc (désolée @Portnawak mais j'ai explosé de rire quand j'ai compris que j'avais lu de travers :lol: )(je retirerai la citation si tu veux :bouquet: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
yoruichi

une histoire des filles laides. ah, des first ladies!
Portnawak

@Fauvette à lunettes  Pas de soucis pour la citation, et j'ai bien ri :lol: ça serait un très gros jambon :lol:
Répondre