Bonjour ecm
Et ben ça a été un jour férié très productif !
J'avoue c'est pas bien, mais ce matin on a fait le tour des magasins ouverts avec mon copain (Action, Darty, Leroy Merlin...) pour trouver des contenants en verre pour stocker nos restes de cuisine, racheter du vinaigre blanc et moi je cherchais aussi un nouvel épilateur car le mien a rendu l'âme ce matin
Je voudrais aussi acheter une carafe filtrante mais je n'en trouve qu'en plastique, moi je préfèrerai en verre... Je fais un peu la guerre au plastique en ce moment haha
Bref, on a aussi monté le Lego The Office qu'on avait acheté a Bordeaux, ça nous aura pris toute notre soirée hier et une bonne partie de la matinée mais c'est fait !
Ce soir on fait le bouquet de tournesol, j'adore les set de fleurs en Lego, je les trouve hyper jolis
Sinon le ménage est fait, la machine de draps est en train de tourner... Je dois encore appeler ma mère et ça sera bon ! Pas envie de retourner au boulot demain par contre, demain j'ai deux accueils de classe, dont une lecture que je n'ai presque pas eu le temps de préparer... J'ai peur que ça ne soit pas terrible