Bonjour ECM

Bon, c'est pas la grande forme, j'ai le bide en vrac, la nuit n'a pas été terrible

Je suis quand même allé bosser parce que ce matin au réveil ça allait, mais là ça recommence à gargouiller dans tous les sens, j'espère que je vais tenir le coup jusqu'à 19h !
J'ai pas l'impression de m'être reposé ce week end alors qu'on n'a pas fait grand chose, mais je dors trop mal en ce moment, je me réveille plusieurs fois, je fais des cauchemars... ça m'énerve !
Du coup ce matin accueil de classe, j'étais pas en méga forme mais ça a été je crois, en tout cas la maîtresse avait l'air contente...
J'en ai un autre à 14h30 mais plus light, par contre c'est la dernière fois que j'accepte de faire deux accueils sur une journée, c'est trop épuisant

Heureusement ma collègue est arrivé à 10h30 donc j'ai pu lui déléguer certaines tâches, par contre ma cheffe n'a toujours pas envoyé le planning aux bénévoles, elle s'est mise sur les commandes de livres et pour une raison qui m'échappe, elle a envoyé toutes les commandes jeunesse et rien pour les adultes...
Sachant qu'on avait fait une commande jeunesse fin décembre-début janvier donc bon, selon moi c'était pas le plus urgent...
Bref, pas très grave, on en reparlera à la réunion d'équipe de tout à l'heure j'imagine.
Heureusement que je ne travaille pas samedi quand même, ça va me faire une petite semaine de 4 jours, ça va me faire du bien !