En Ce Moment

Répondre
Epineuse

Oh mais @Yennefer !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lulla94
Pronoms : Elle

@Yennefer oh non, tout mon soutien :hugs:
Comment va ton compagnon ? J'espère que vous aurez rapidement des nouvelles rassurantes :calin:
Bon courage pour l'attente aux urgences :hugs:
Ne pas citer, merci !
Compote

Oh ben zut @Yennefer bon courage à vous !

@Lulla94 et @Francesca :supermad:

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 15 juin 2024, 18:00, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

@Yennefer :calin: c'est pas plus mal d'avoir confirmation médicale que ça va bien. J'espère que ce sera le d'as. Pétard, l'angoisse!

@Lulla94 @Francesca :supermad:

@Forenpom tu as bien fait sur toute la ligne

@Soulsight bandes d'enflures!
Yennefer

Merci pour vos gentils mots. Je suis crevée mais je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles.

TW accident
Forenpom

@Yennefer
Asgard

:hello:

@Yennefer Bon rétablissement à ton compagnon :bouquet: j’espère que tu vas pouvoir souffler un peu.

Je suis repartie ce matin de chez mes parents pour aller directement bosser. Une de mes meilleures ami.es nous a fait part hier d’une mauvaise nouvelle concernant un proche, ça m’a pas mal remué et ravivé de sombres souvenirs.. Et ce matin je me suis rendue compte que l’écran de mon Mac était cassé, j’ai dû mal le refermé. Va falloir que je cherche un réparateur dans le coin :goth:

J’ai pas du tout envie de bosser, j’espère que la semaine passera vite jusque jeudi.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
@Yennefer

J'avais absolument aucune envie d'aller travailler aujourd'hui, le réveil a été très compliqué... Il fait super beau, c'est les vacances donc évidemment la médiathèque est vide, je vais voir personne de la journée... Un peu blasée je vous avoue :goth:
Mon copain était parti voir un ami hier après midi, il rentre aujourd'hui. Du coup j'irai faire les courses en sortant du boulot, j'ai zéro motivation, j'espère qu'il n'y aura pas grand monde dans les magasins...
Des amis m'ont proposé une sortie ce soir, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus sorti que je serai tentée de dire oui (surtout que le bar a l'air super sympa), mais je suis crevée, j'ai mes règles, je sais pas si j'aurai la force...
Vivement les vacances dans une semaine :cheer:
Ne pas citer, merci !
Forenpom

Coucou

Voilà
Bon début de vacances @Bernie
Des patpattes à qui en veut
Portnawak

Bonjour l'ECM !! Je passe en coup de vent pour envoyer des patpats et du soutien à tout le monde.
édité

Bon weekend l'ECM !

Modifié en dernier par Portnawak le 10 juin 2024, 10:23, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 23:00, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

Coucou l'ECM!
@Francesca Abracadabra, des bonnes ondes pour toi ! :sorcier:
@Forenpom 

@Portnawak 

@Yennefer 

Par ici, il fait super froid ! Ça fait bizarre après un mois d'avril plutôt chaud

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 15 juin 2024, 18:00, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, c'est pas la grosse forme ici. Je suis déprimée +++
Je fais que pleurer depuis ce matin, déjà hier soir c'était pas la grande forme. Mon copain est rentré, mais c'était pas l'effusion de joie de se retrouver. On s'est même pas embrassé... Et ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu de rapport intime.
J'hésite a demander à mon médecin de me faire une ordonnance pour aller voir un psychiatre, comme ça je serai remboursée il me semble ? J'ai de plus en plus de pensées noires, bien souvent je me demande pourquoi je suis en vie et a qui je manquerai si je n'étais plus là...
Bref, je vais essayer de faire en sorte d'aller mieux parce que c'est fatigant de pleurer tout le temps et de ne jamais ressentir de joie.
Prenez bien soin de vous :coeur:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

coucou par ici

@Lulla94 @Bernie une fournée de douceur sur vous

@Mira ca se fête!

@Francesca j'ondule tout ce que je peux!

on a commencé à regarder fallout. je me suis complètement déshabituée aux images violentes. ben c'est mettre le niveau assez haut pour se réhabituer. pauvre panda roux que j'ai serré tout du long comme une boule anti-stress géante. ca m'a fait du mal, mais j'ai quand même envie de regarder la suite, parce que je n'aime pas laisser une histoire inachevée.

puis je râle. c'est bientôt l'heure de rentrer chez moi. panda roux viendra jeudi soir prochain et on sera tous les deux très occupés d'ici-là, mais je n'adore pas ces séparations. au moins, j'ai une raison objective de détester le dimanche.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 22:59, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Asgard

:hello:

@Lulla94 :calin:

C’est pas la teuf mentalement, je remue encore et toujours beaucoup de merde
.
Hier j’ai quand même réussi à passer une soirée calme malgré l’angoisse et la tristesse , j’ai même affiché un petit mot d’encouragement dans la salle de bain pour le voir au quotidien.

Pour ajouter à ça, j’ai eu mon planning de mai… il est vraiment chargé, je n’ai qu’un jour de repos la semaine du 8 et pas du tout de off le week-end (alors que mes collègues si). J’anticipe déjà la fatigue et l’angoisse que ça va me procurer :goth:
Portnawak

@Lulla94  :calin:

@Asgard Ce n'est pas parce que tu viens d'arriver que tu dois travailler plus que les autres, je crois que tu devrais en parler à la personne qui fait les plannings.
Bon dimanche tout le monde !
Valmid

Coucou les belettes.

Je vous lis quotidiennement mais je n'ai pas encore le courage d'écrire…

C'est pourquoi je voulais passer juste faire des gros bisous et câlins de soutien ou juste des câlins de tendresse à qui-n'en veut, à @yoruichi, @Francesca, @Yennefer, @Bernie, @Compote, @Asgard, @Patagon, @Gingerbraid, @Soulsight, @Hatsue, @Lulla94 et tou·te·s celleux que j'oublie…

Et bien sûr, à @Armus s'il passe par là !

PS : la vie sans mon  :coeur: Pillow :coeur: , c'est nase.
Répondre