Le fail du jour

Répondre
MamzelleOups

TW décès
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

Décidément, ma cuisine est blagueuse :lol:
Après la panne de gaz pour Noël, voici la panne de gaz du 1er avril/lundi de Pâques... Bref, on va retourner en chercher une demain, mais ce soir ce sera reste au micro onde ... :goth:
Tout ça, c'est une sale blague du magasin d'électroménager puisqu'on a été chercher la nouvelle plaque vendredi dernier mais qu'il y a une semaine de délai pour la livraison :lol:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai un trajet de 10 mn à pied entre la sortie du métro et mon bureau, c'est évidemment pile à ce moment là qu'un déluge s'est déversé sur moi ce matin : malgré mon imperméable je suis arrivée trempée comme une soupe, les cheveux à tordre et le jean sursaturé de pluie jusqu'aux cuisses  :orage: <--- littéralement moi
Là j'essaie de sécher au bureau mais c'est long  :gonk:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Compote

J'ai fait tomber mon téléphone derrière un radiateur :goth: J'ai pu le récupérer à l'aveugle à l'aide d'un pied de biche mais je ne recommande pas cette expérience.
MamzelleOups

Après mon cours de violon, impossible de trouver mes clés de voiture. Je n'avais pas mon portable pour chercher, oublié à la maison. Mon prof m'a aidé à faire 20 fois le tour du jardin, sous la pluie. J'ai fouillé l'herbe, dans le noir, sondé les flaques d'eau avec mes chaussures pas étanches... Il ne pouvait pas me ramener ni mon mari venir me chercher car enfants qui dormaient des deux côtés, alors je m'apprêtais à prendre sa voiture avec stress car je n'aime ni les nouvelles voitures, ni cette route, ni conduire de nuit. Devinez qui a trouvé sa clé au bout de 25 min dans la poche avant de la housse de violon? :facepalm:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

Ce matin, FeuFollet part à la journée en retraite de communion ... J'ai été prise d'un énorme doute au réveil... Il fallait un pique nique et je l'avais complétement zappé :goth:
Heureusement que j'ai, le plus souvent, toujours de quoi faire un sandwich, il restait du gâteau des portes ouvertes de l'école, des oeufs de Pâques, bref, j'ai bricolé un truc, il n'y a que les chips que je n'avais pas :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Léti

Il y a 6 mois, j'ai cassé la vitre d'un grand cadre que j'avais chez moi en le posant bêtement en équilibre un peu instable. Il m'a fallu tout ce temps pour me décider à aller acheter un autre cadre. Que je voulais en plexi. Mais qui s'est révélé être en verre. Vous aurez donc compris que j'ai cassé cette 2e vitre en installant mon poster dedans.VDM.
(du coup, j'ai mis mon poster dans le cadre sans vitre, fixé par du scotch, et je me dis que c'est ce que j'aurais dû faire depuis le début :p)
Korri

Double fail aujourd'hui.

En voulant mettre du papier peint arraché dans un sac poubelle, je n'avais pas vu qu'il y avait un pied de la chaise dessus. Chaise sur laquelle étaient posés le téléphone et le verre de bière de mon gars.
On s'en sort bien, le téléphone n'a rien, le verre ne s'est pas cassé et la bière n'a pas coulé sur l'enduit et le mortier tout frais. Mais ça sent bien fort dans la cuisine.

Deux heures plus tard on déclare la fin de journée. J'avais fait pas mal de soupe en début de semaine, et les bouteilles avaient "pris" (le ploc de l'opercule) donc j'en avais laissé une dans la réserve. Je la sors et je l'ouvre pour me faire un bol. Sauf que j'aurai mieux fait de la ranger direct au frigo avec la première, parce qu'elle avait fermenté et ça m'a littéralement explosé au visage (la soupe hein, pas la bouteille en verre :fear: )
Mais du coup j'en avais partout sur moi, j'ai repeins le canapé, les rideaux, le sol, et a peu près tout ce qui se trouvait sur la table. :lunette: Alors que je venais de prendre une douche. :lunette:
Et du coup j'avais plus de soupe pour ce soir. :gonk:

Une dédicace a mon chéri. Je bougonne en nettoyant mes bêtises "mais c'est parti tout seul ! Va y j'en ai mis partout".
Lui : ah moi aussi je peux dire ça ! :winky:
Moi : ... :hesite:
Bon après j'ai compris et on a bien rigolé :lol:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai acheté* ce week-end un désodorisant d'intérieur (min-bouteille d'huile parfumée avec sticks diffuseurs à "planter" dedans) ; je n'avais pas encore eu le temps de le déballer du coup je viens de le faire, l'odeur est absolument abominable :vomi: (bon ça ne sent pas la charogne tout de même, mais c'est une senteur fleurie artificielle qui me retourne le système olfactif et l'estomac par la même occasion :gonk: ). En plus c'est ultra-persistant, j'ai touché l'extérieur du flacon 30 secondes pour en vider le contenu et j'ai l'impression que mes doigts sentiront à jamais la prairie fleurie chimique :crying:

*heureusement pas cher même si ceci explique sans doute cela :ninja:
Octavienne

Un gros pot de confiture m'a échappé des mains. Vous imaginez la suite...

Eh ben pas du tout, le pot était solide, et je l'ai bien senti quand il est tombé sur mon gros orteil. De mémoire, j'ai crié : "Aïe ! MERDE ! Aïe aïe aïe !" C'est un fail de la dignité. J'avais encore mal deux heures après.
Korri

Mini-fail mais je suis pas contente ! :annoyed:

Nos travaux dans la cuisine avancent lentement. J'en ai marre de manger des sandwichs - que je vomis une fois sur deux parce que premier trimestre d'enfer - donc je me motive pour faire un tour a Picard alors que j'en ai pas mangé depuis genre 10 ans. Je nous prend des assortiments de petits plats asiatiques et libanais. Franchement j'avais faim rien qu'en faisant les courses.

Qui c'est la grosse debilos qui a pas du tout vérifié comment réchauffer les dits plats parce que dans mes souvenirs pourris tout passait au micro-onde. :lunette:

Donc on a eu des gyozas et des brochettes pour ce soir. Pour le reste faudra attendre d'avoir un four. Je ne suis que frustration et auto flagellation depuis tout a l'heure.
Et on mangera des sandwichs demain midi. :gonk:
Yennefer
Pronoms : Elle

Je suis arrivée au bureau et je viens de voir que mon tupperware fuit. Mon tote bag est imprégné et tout ce qu'il y a dedans (mon parapluie, mon chargeur et le reste de mon lunch) aussi :gonk: .
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Leviosa

Obrigada

@Leviosa
Leviosa

@Francesca
Weena88

J'ai oublié de mettre de l'eau dans la machine à pain pour faire la pâte à pizza :lol:  Ben, ça marche moins bien ...

Pyrope

Contente de me poser un peu, je me fais un petit thé... Imbuvable, le goût est affreux !
M. Pyrope avait oublié de vider le vinaigre de la bouilloire :goth:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pyrope J'ai fait la même chose que ton conjoint une fois avec de l'acide citrique, je ne recommande pas :gonk: (et j'avais passé la soirée en stress sur le site du centre anti-poison pour vérifier que je n'allais pas me dissoudre de l'intérieur (au final : non :lunette: ))
Répondre