Double fail aujourd'hui.
En voulant mettre du papier peint arraché dans un sac poubelle, je n'avais pas vu qu'il y avait un pied de la chaise dessus. Chaise sur laquelle étaient posés le téléphone et le verre de bière de mon gars.
On s'en sort bien, le téléphone n'a rien, le verre ne s'est pas cassé et la bière n'a pas coulé sur l'enduit et le mortier tout frais. Mais ça sent bien fort dans la cuisine.
Deux heures plus tard on déclare la fin de journée. J'avais fait pas mal de soupe en début de semaine, et les bouteilles avaient "pris" (le ploc de l'opercule) donc j'en avais laissé une dans la réserve. Je la sors et je l'ouvre pour me faire un bol. Sauf que j'aurai mieux fait de la ranger direct au frigo avec la première, parce qu'elle avait fermenté et ça m'a littéralement explosé au visage (la soupe hein, pas la bouteille en verre

)
Mais du coup j'en avais partout sur moi, j'ai repeins le canapé, les rideaux, le sol, et a peu près tout ce qui se trouvait sur la table.

Alors que je venais de prendre une douche.
Et du coup j'avais plus de soupe pour ce soir.
Une dédicace a mon chéri. Je bougonne en nettoyant mes bêtises "mais c'est parti tout seul ! Va y j'en ai mis partout".
Lui : ah moi aussi je peux dire ça !
Moi : ...
Bon après j'ai compris et on a bien rigolé