Bonjour ECM

Bon, j'essaie de me forcer à aller mieux aujourd'hui sinon je ne vais jamais m'en sortir

Déjà, point positif, je pense avoir trouver un garage pour réparer la clim de ma voiture sans perdre un bras et une jambe. J'attends leur devis, mais si ça me convient, je prendrai rendez-vous assez rapidement histoire que ça soit réglé pour cet été

J'essaie aussi de relativiser via le poste que je n'ai pas eu ; c'était quand même à 1h15 en transports de chez moi, ça m'aurait fait vraiment des journées à rallonge, sans compter que je n'aurai pas eu de congés cet été... Donc bon, comme toujours j'essaie de me dire que si je n'ai pas eu celui là, c'est qu'il y en a un autre mieux qui m'attend ailleurs

J'avais postulé fin de semaine dernière à une autre offre, plus proche de chez moi, accessible en transports en commun et la prise de poste serait pour fin août (visiblement ils anticipent le préavis de trois mois des fonctionnaires, c'est plutôt bon signe).
Donc je croise fort les doigts pour qu'ils me rappellent pour un entretien

C'est un peu la jungle actuellement, y a très peu d'offre dans mon secteur et dans mon domaine, donc dès qu'il y en a une qui paraît, tout le monde se rue dessus et c'est dur de se démarquer... Mais bon, j'essaie de ne pas perdre espoir, j'ai quand même un job fixe avec un salaire qui tombe tous les mois, même si c'est pas idéal, ça pourrait être bien bien pire.
Voilà et comme ma cheffe est en congés cette semaine, je suis seule avec ma collègue que j'aime bien, on va pouvoir papoter et avancer tranquillement sur nos dossiers sans prise de tête... Et samedi après midi, c'est les vacances