@Sylvie Si c'est le prix ou l'entrepôt qui vous embête, avez vous moyen de faire une offre un peu en dessous, pour être sûrs de revendre à un prix correct le jour où vous partez ? La vue, c'est très personnel comme critère, j'ai dit non à une maison pour cause de jardin sur rocade, et elle n'avait que ça comme défaut majeur. D'ailleurs, c'est toujours pas vendu, j'avais peut être raison
Ici on a visité la maison parfaite avec des chambres en enfilade. Elle est parfaite mais a 2 chambres en enfilade, ça ressemblait aux photos, c'est vraiment un petit coin de paradis, mais il n'y a pas de possibilité d'aménagement ou de travaux pour modifier les espaces donc ce sera non. C'est vraiment tellement dommage

L'agent immobilier va rentrer une maison dans nos prix et dans notre quartier dans les semaines à venir donc je pense qu'on aura de ses nouvelles. Voilà. Y'a tellement rien dans notre quartier et dans nos prix, qu'on a regardé les appartements, mais j'arrive pas trop à me faire à l'idée. J'aimerais bien acheter pour le loooong terme donc acheter un appart pour revendre dans 10 ans, ça ne me fait pas trop envie, d'autant plus que les taux ne sont pas intéressants.
On gagnera en confort un peu plus cet été encore dans notre maison de location puisque la deuxième moitié des huisseries est changée cet été. On a retrouvé des mites chez nous mais elles viennent de dehors, à chaque fois ça me colle un coup de stress mais tout est désormais en bocaux

Donc on ne vit pas dans de mauvaises conditions, loin de là, même si cette maison déconne souvent !