Mon chéri est en train de poser les nouvelles plinthes dans la cuisine (bon, moi je survis sur le canapé avec le mode nausée de l'enfer activé depuis mon réveil

) et après un dernier coup de ménage la cuisine sera officiellement finie !
On devrait pouvoir reposer les meubles avant la fin de journée - au moins la gazinière parce que je ne veux plus voir un seul sandwich avant les vacances d'été

- et je pourrai ranger et réorganiser nos placards tranquillement cette semaine.
Reste encore la peinture des toilettes a finir, parce qu'on a été suffisamment
bête optimiste pour se lancer dans deux pièce en même temps.
Mais comme je l'ai dit, l'ancienne proprio était une vieille dame, et donc on avait les trous dans les murs des "poignées" dont elle avait besoin pour s'asseoir et se lever. Plus des bouts de papier peint arrachés par mon beau-fils quand il était tout petit car forcément ça se décollait un peu autour des chevilles molly. Bref, c'était moche et ça nécessitait un petit coup de frais.
Du coup on peut dire que les gros travaux de l'appart sont finis. Le reste des pièces n'est pas a notre goût mais ça reste très neutre, on a pas prévu de faire notre vie ici donc on laissera les futurs propriétaires faire les travaux qu'ils souhaitent.
J'ai hâte de vous mettre des photos avant/après.