En Ce Moment
- Lulla94
- Pronoms : Elle
@Obrigada le retrait se fait sans rendez vous, mais du coup j'ai fini par retrouver ce fameux papier (qui était juste rangé avec les autres papiers importants) donc ouf, tout va bien, on va bien pouvoir récupérer nos passeports 
Full metal archiviste
Salut les belettes !
Bon, il est où ce printemps ?
Je sors des qu’il y a un rayon de soleil mais mon corps a besoin de plus, la
c’est insupportable cette pluie, ce froid. On a même plus de bois pour se chauffer 
On se fait livrer la semaine prochaine, j’ai hâte d’avance de ranger tout ça
en plus le bois a augmenté de ouf, on va payer 100€ de plus sur la livraison, j’en ai vraiment marre.
En ce moment on fait les fonds de tiroirs. Je vis sur mon épargne, j’ai trop donné à l’Urssaf cette année donc j’attends un remboursement, mes clients ne payent pas car les projets sont tous en cours, et il faut sortir des sous TOUT LE TEMPS. Vraiment, j’ai hâte de souffler.
Je veux juste qu’on me paye et moi aussi avoir un bébé (ces deux souhaits n’étant pas liés
). Parfois j’ai envie de me rouler par terre tellement je trouve la vie injuste.
Bon, après je me rappelle de tout ce que j’ai déjà et ça va mieux, MAIS QUAND MÊME.
J’espère que c’est pas trop difficile pour vous toutes
Je vous lis mais je peine à participer.
Bon, il est où ce printemps ?
Je sors des qu’il y a un rayon de soleil mais mon corps a besoin de plus, la
On se fait livrer la semaine prochaine, j’ai hâte d’avance de ranger tout ça
En ce moment on fait les fonds de tiroirs. Je vis sur mon épargne, j’ai trop donné à l’Urssaf cette année donc j’attends un remboursement, mes clients ne payent pas car les projets sont tous en cours, et il faut sortir des sous TOUT LE TEMPS. Vraiment, j’ai hâte de souffler.
Je veux juste qu’on me paye et moi aussi avoir un bébé (ces deux souhaits n’étant pas liés
Bon, après je me rappelle de tout ce que j’ai déjà et ça va mieux, MAIS QUAND MÊME.
J’espère que c’est pas trop difficile pour vous toutes
Je vous lis mais je peine à participer.
Salut les Belettes !
Je viens d'utiliser chatgpt pour la première fois de ma vie
@Epineuse
Je viens d'utiliser chatgpt pour la première fois de ma vie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Epineuse
- Yennefer
Coucou !
@Lulla94 profite de tes vacances bien méritées, j'espère que tu arriveras à te ressourcer
.
Je suis désolée, je ne me suis pas beaucoup connectée cette semaine et je n'ai pas tout suivi.
@Lulla94 profite de tes vacances bien méritées, j'espère que tu arriveras à te ressourcer
Je suis désolée, je ne me suis pas beaucoup connectée cette semaine et je n'ai pas tout suivi.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Radio cœur brisé
- Lulla94
J'ai passé une super journée
Déjà, ce temps magnifique, grand ciel bleu, et le soleil
On a mangé des hot dog en terrasse au soleil, c'était juste trop bien, avec le canal juste a côté
J'ai récupéré mon passeport, mon copain aussi, on est passé a Easy Cash et j'ai trouvé deux DVD que je cherchais depuis longtemps, puis petit tour en friperie où j'ai déniché deux superbes robes style années 60, bon achat pas forcément nécessaire mais avec le beau temps qui arrive, j'ai envie de renouveler un peu ma garde robe
Soirée calme et demain on voit un couple de copines et on se fait un resto ouvert exceptionnellement pour le 1er mai
Déjà, ce temps magnifique, grand ciel bleu, et le soleil
On a mangé des hot dog en terrasse au soleil, c'était juste trop bien, avec le canal juste a côté
J'ai récupéré mon passeport, mon copain aussi, on est passé a Easy Cash et j'ai trouvé deux DVD que je cherchais depuis longtemps, puis petit tour en friperie où j'ai déniché deux superbes robes style années 60, bon achat pas forcément nécessaire mais avec le beau temps qui arrive, j'ai envie de renouveler un peu ma garde robe
Soirée calme et demain on voit un couple de copines et on se fait un resto ouvert exceptionnellement pour le 1er mai
Full metal archiviste
Il a fait super beau aujourd'hui!
Bonne fête du muguet demain les belettes
Bonne fête du muguet demain les belettes
- Lulla94
Bonjour ecm 
Bonne fête des travailleurs
Ici c'est ambiance un peu mitigée, mon copain est malade depuis hier soir, on a très mal dormi cette nuit du coup, ça va un tout petit peu mieux ce matin mais c'est pas non plus la folie et forcément qui dit premier mai dit qu'il faut attendre demain pour aller voir le médecin ou passer en pharmacie...
Donc depuis ce matin c'est tisane de thym, miel et citron, inhalation aux huiles essentielles et on va essayer de faire passer cette journée du mieux que possible !
Surtout qu'on avait prévu de voir des copines et d'aller au resto, bon au pire on peut annuler/repousser mais voilà quoi.
Une bonne façon de commencer le mois de mai
Bonne fête des travailleurs
Ici c'est ambiance un peu mitigée, mon copain est malade depuis hier soir, on a très mal dormi cette nuit du coup, ça va un tout petit peu mieux ce matin mais c'est pas non plus la folie et forcément qui dit premier mai dit qu'il faut attendre demain pour aller voir le médecin ou passer en pharmacie...
Donc depuis ce matin c'est tisane de thym, miel et citron, inhalation aux huiles essentielles et on va essayer de faire passer cette journée du mieux que possible !
Surtout qu'on avait prévu de voir des copines et d'aller au resto, bon au pire on peut annuler/repousser mais voilà quoi.
Une bonne façon de commencer le mois de mai
Full metal archiviste
Ah bah, en fait, je suis invitée à une soirée vins et fromages... à 16H. 
Coucou les Belettes ! Et bon premier mai
Ici
@Amaretto C'est sympa le goûter vins-fromages XD
Trop bien @Equinoxe félicitations !
@yoruichi J'espère que ce n'était pas trop chiant de retourner dans cette ville
et que ça va mieux aujourd'hui.
Ici
@Amaretto C'est sympa le goûter vins-fromages XD
Trop bien @Equinoxe félicitations !
@yoruichi J'espère que ce n'était pas trop chiant de retourner dans cette ville
- Lulla94
Bonjour ecm
Il fait un froid de canard
Je suis allé chercher des papiers chez mon médecin et j'avais les oreilles gelées ! On est en mai, je veux du 20° et du soleil s'il vous plaît (bon le soleil est là mais il fait trop froid
)
On a un copain qui vient manger a l'appart ce midi donc on a fait un peu de rangement et de ménage et après on ira préparer une chakchouka
Cet aprem on fait la tournée avec lui, il est brasseur pour une microbrasserie et il fait régulièrement le tour des nouveaux bars et des nouvelles caves pour laisser des échantillons et se faire connaître.
Et comme mon copain s'est lancé en zythologie (c'est comme oenologue mais pour la bière) il va en profiter pour laisser des cartes de visite. Et moi j'accompagne joyeusement
Demain j'irai bien faire un tour a Emmaüs pour déposer des vêtements et jeter un petit coup d'œil. J'essaie d'être raisonnable niveau achats ce mois ci car je trouve que je dépense un peu trop, mais c'est dur de résister à l'envie de se faire plaisir (surtout quand le moral n'est pas au top !)
Il fait un froid de canard
On a un copain qui vient manger a l'appart ce midi donc on a fait un peu de rangement et de ménage et après on ira préparer une chakchouka
Cet aprem on fait la tournée avec lui, il est brasseur pour une microbrasserie et il fait régulièrement le tour des nouveaux bars et des nouvelles caves pour laisser des échantillons et se faire connaître.
Et comme mon copain s'est lancé en zythologie (c'est comme oenologue mais pour la bière) il va en profiter pour laisser des cartes de visite. Et moi j'accompagne joyeusement
Demain j'irai bien faire un tour a Emmaüs pour déposer des vêtements et jeter un petit coup d'œil. J'essaie d'être raisonnable niveau achats ce mois ci car je trouve que je dépense un peu trop, mais c'est dur de résister à l'envie de se faire plaisir (surtout quand le moral n'est pas au top !)
Full metal archiviste
J'ai de la famille en vacances pas loin de chez moi, et du coup ils amènent des pizzas et nous dinerons ensemble. Je suis contente et étrangement un peu stressée, peut-être que j'aurais dû accepter l'invitation au resto
Enfin c'est dit, cela me fera plaisir de montrer ma maison et j'espère qu'ils n'oublieront pas que je ne suis pas en congé et que je pourrai coucher E à une heure décente (et que je saurai bien recevoir, j'ai tellement peu l'habitude
)
J'avais tape un long message et ça a buggys
Bref ça disait qu'après une matinée en début de scie et une balade qui avait mal commencé j'ai passé une bonne journée et vient de rentrer d'une seconde balade
Je ne suis officiellement plus en arrêt mzis en congés jusqu'à ma reprise en mi temps thérapeutique dans 15 jours après l accord de la médecine du travail.
Bref ça disait qu'après une matinée en début de scie et une balade qui avait mal commencé j'ai passé une bonne journée et vient de rentrer d'une seconde balade
Je ne suis officiellement plus en arrêt mzis en congés jusqu'à ma reprise en mi temps thérapeutique dans 15 jours après l accord de la médecine du travail.
- Portnawak
Quelle semaine de vacances géniale ! (spoiler alert : non)
édité
Edit : le sketch en question
https://www.youtube.com/watch?v=N6CQ5T6zlYw
édité
Edit : le sketch en question
Modifié en dernier par Portnawak le 10 juin 2024, 10:25, modifié 1 fois.
Mes derniers colis Vinted me vont bien, c'est tout léger pour l'été alors autant dire que je vais avoir le temps de laver et sécher tout ça avant de pouvoir le porter...
Et maintenant je guette les journées ensoleillées pour refaire une rando de 15km.
@Gingerbraid Chez eux, ils dînent à 17H donc j'imagine que 16h, ça doit être l'heure de l'apéro ! 
Je suis à fond dans la lecture des Sept soeurs de Lucinda Riley. Ça ne me tentais pas du tout, comme souvent les séries à la mode, mais on me les a prêtés et c'est finalement exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. C'est prenant et pas prise de tête.
Je suis à fond dans la lecture des Sept soeurs de Lucinda Riley. Ça ne me tentais pas du tout, comme souvent les séries à la mode, mais on me les a prêtés et c'est finalement exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. C'est prenant et pas prise de tête.
- Lulla94
Bonjour ecm
La journée d'hier était super chouette avec mon meilleur ami
On a fini la journée avec une terrasse ensoleillée, c'était juste parfait
J'ai fait une lessive ce matin que je vais aller étendre (je vais tenter de la mettre dehors même si le ciel est pas ultra engageant !)
Cet aprem mon copain récupère ses cartes de visite et on enchainera avec Emmaüs je pense, sauf si le programme change et qu'il fait super beau pour aller se balader
La journée d'hier était super chouette avec mon meilleur ami
On a fini la journée avec une terrasse ensoleillée, c'était juste parfait
J'ai fait une lessive ce matin que je vais aller étendre (je vais tenter de la mettre dehors même si le ciel est pas ultra engageant !)
Cet aprem mon copain récupère ses cartes de visite et on enchainera avec Emmaüs je pense, sauf si le programme change et qu'il fait super beau pour aller se balader
Full metal archiviste
Salut les Belettes !
@Soulsight
J'ai fait passer des examens toute la matinée c'était loooong
@Soulsight
J'ai fait passer des examens toute la matinée c'était loooong
@Soulsight