Allez c'est parti pour le marathon solo avec deux chipons jusqu'à lundi ! (Bon ok samedi ils sont gardés quand même car je bosse). Mon mec a son EVG surprise (ok pas tellement surprise parce que je lui ai dit qu'il fallait qu'il dépose les chipons chez une copine) jusqu'à dimanche. Il est deg que ça dure si longtemps et de ne pas passer dimanche avec nous.
Chipounet nous fait des nuits difficiles en ce moment (merci les dents), j'ai la crève, j'espère que ça va aller
J'en profite pour le charrier à mort sur le fait que pour mon EVJF, ma témoin m'a demandé avant : combien de temps / quelle distance max vis à vis des enfants, je crois qu'elle était méga motivée pour m'emmener en weekend loin. J'avais limité du coup. Et là je vois pour son EVG où on ne lui a rien demandé, on ne m'a rien demandé non plus... Heureusement que mon mec a rappelé que je bossais le samedi et que pour les enfants fallait quand même que je sois un minimum au courant pour les faire garder si jamais c'était un samedi... Bref je lui fous des tartines sur la différence homme/femme dans la prise en compte des enfants alors qu'en soit, il n'y peut rien vu qu'il n'est toujours pas sensé être au courant

. Mais il est bien d'accord avec moi et deg de me laisser seule. Bon point.