@Weena88 courage, je comprend que la decision est difficile vu le contexte familiale

si vous envoyer les enfants et que ta BS accouche au milieu, tant pis pour tes BP, ils assument, c'est eux qui demandent a avoir leurs petits fils, ils verront le bébé de ta BS plus tard dans ce cas
@Ann Ha pareil, je n'ose pas trop les envoyer paître, si ils demandent quoi offrir disons que 75% du temps je dis qu'ils ont rien besoin (ce qui est vrai), et le reste du temps je donne une liste orienté
@Lahenor on va testé une nouvelle technique pour le troisieme

on ne va pas donner le sexe et mon mari aimerait l'annoncer le plus tard possible (valable tant pour ma mere que mes BP) parce qu'ils ont tellement pourrie les deux premiers de vetements et jouets qu'on en a une quantité astronomique, on a de quoi ouvrir un magasin et pourtant on en donne ou on jette avec zero remords si c'est abimé

la future chambre de numero 3 sert d'annexe a la salle de jeux des deux aînés tellement il y en a (et on est pas sur des petites pieces, ça fait 2 fois 12/15m2)
et on sait que des qu'ils seront qu'on attend un troisieme, la premiere question ça va etre le sexe et comme on veut la surprise cette fois, on a espoir du " mais si on sait pas on sait pas quoi choisir pour le bébé ! " dans tous les cas on va de nouveau recevoir des dizaines de cadeaux en tout genre
Par contre j'admire ma BS et mon BF, je sais pas comment ils font mais leur fils a l'air bien moins pourri gâtés que nos enfants, ils ont l'air d'avoir reussi à imposé des limites a mes BP
par exemple a noël, on a fait ça chez nous, je pensais que mon neveu aurait été pourri pour son premier noël et même pas

il a dû avoir 3 /4 cadeaux maxi alors que nos minus en avait tellement qu'ils ne savaient plus où donner de la tête (j'etais un peu gêné pour mon neveu du coup tout en etant en admiration devant ses parents

)