Bonjour ECM

Je suis de retour au boulot mais juste pour une journée, c'est très perturbant

Heureusement pour une fois, ma cheffe a fait en sorte que j'ai une journée light (je n'avais que 16 mails en attente ^^) et j'ai une petite to do liste, mais rien d'insurmontable, ça va !
J'ai pris un café en répondant à mes mails, maintenant je vais traiter les documents en attente. Et cet aprem j'ouvre de 16h à 19h mais alors honnêtement, je ne sais pas si je vais voir grand monde car la commune s'est vidée, y avait du monde sur la route, il fait en plus hyper gris et moche... Donc très sincèrement, ça va être long jusqu'à 19h, heureusement que j'ai deux bénévoles avec moi pour me tenir compagnie

Sinon vous vous souvenez du poste que je n'ai pas eu en avril ? Je viens d'apprendre qu'ils ont recruté une petite jeune contractuelle. Je suis tombée sur son Linkedin et elle a pris son poste début mai (les entretiens étaient mi-avril). Donc ça prouve bien que leur critère principal, c'était d'avoir une personne "vite", ce qui n'était pas mon cas. Voilà, petit pincement au coeur quand même de tomber là dessus, surtout que l'histoire se répète puisque j'ai vécu la même situation en septembre pour un poste qui me plaisait énormément et pour lequel ils ont préféré une contractuelle. Mais bon, je garde espoir, j'ai postulé à une offre pour laquelle ils exigent un.e fonctionnaire, donc je croise fort les doigts