Ce matin j'étais en comité facile à lire, c'est ma petite bulle où je suis avec des personnes chouettes et on parle bouquins, ça me fait du bien

Par contre, comme je m'y attendais, il y avait la personne qui a été prise au poste pour lequel j'ai eu un entretien... Et elle est radieuse, hyper contente du poste, elle y est depuis deux semaines, elle nous en a parlé avec un grand sourire... ça m'a fait un peu mal au coeur j'avoue

Bref, je suis arrivé au boulot sur les coups de midi, mon N+2 était en train de partir donc j'ai échangé avec ma cheffe (l'idée à la base c'était qu'il vienne pour parler du poste supplémentaire). Et en fait, ma cheffe m'apprend que le mi-temps supplémentaire n'a pas été validé par le DGS, en gros le DGS veut faire passer ma collègue à temps complet, sauf qu'elle a déjà fait savoir qu'elle refusait...
Donc tout est au point mort. Là c'est vraiment la merde, ma cheffe va être beaucoup absente dans les prochaines semaines/mois et on n'a aucune possibilité de recruter.
Bon je vais pas répéter en boucle les mêmes choses, mais c'est très compliqué, j'ai l'impression qu'on n'avance pas, qu'on est pas entendues, pas soutenues par notre hiérarchie, je me sens chaque jour un peu plus en mal-être professionnel

En plus mes règles ont débarquer et elles me font un mal de chien, ce soir je dois aller voir mon copain jouer, ça lui tient à coeur, il est dans une super salle mais j'ai juste pas envie, là j'ai juste envie de rentrer chez moi et de me blottir avec ma bouillotte sous mon plaid...